Technicien Support & Cybersécurité H/F 38 - Meylan
Offre n° 4834863
Technicien Support & Cybersécurité H/F
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Notre client, entreprise spécialisée dans l'infogérance, la supervision des infrastructures et la cybersécurité, accompagne les PME dans la gestion quotidienne et la sécurisation de leur système d'information. Dans le cadre du renforcement de son équipe, il recrute un Technicien Support & Cybersécurité (H/F) en CDI, basé à Meylan. Rattaché à l'équipe de supervision et d'assistance, vous intervenez sur des environnements techniques variés pour garantir la performance, la sécurité et la continuité des systèmes informatiques clients. Vos principales missions : - Assurer le support utilisateur (N1 et N2) sur les environnements Microsoft et réseaux. - Diagnostiquer, résoudre et suivre les incidents matériels, logiciels et systèmes. - Gérer les tickets via l'outil de supervision et maintenir la documentation technique. - Surveiller les alertes issues des plateformes de supervision (infrastructures, antivirus, sauvegardes, vulnérabilités). - Effectuer les contrôles quotidiens de sécurité et de sauvegarde, appliquer les correctifs et mises à jour. - Participer à la détection et à l'analyse des alertes de sécurité (EDR, IDS/IPS, SIEM) et contribuer à la réponse aux incidents. - Mettre en œuvre les politiques de sécurité et de conformité clients. - Prendre part aux projets d'amélioration continue : automatisation, scripts PowerShell, migrations Microsoft 365, durcissement des postes, conformité RGPD, etc. De formation supérieure en informatique ou cybersécurité (Bac +2 à Bac +5), vous disposez d'une première expérience réussie (1 à 3 ans) dans le support technique ou la supervision d'infrastructures. Vous maîtrisez les environnements Windows Server, Active Directory, Microsoft 365 et possédez de solides bases réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, VLAN, pare-feu). Vous avez un intérêt marqué pour la cybersécurité, les outils de supervision (RMM, SIEM, EDR) et l'automatisation via PowerShell. Rigueur, curiosité, sens du service et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir et évoluer dans un environnement technique stimulant et axé sur la sécurité.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 
Employeur
AIRRIA
Depuis 2005, le groupe AIRRIA accompagne ses clients dans leurs projets de déploiement et de maintenance de solutions connectées. Le groupe met également à disposition des collaborateurs expérimentés dans différents domaines d'activités. Nos activités se distinguent en deux parties : - La mise à disposition de collaborateurs à l'échelle nationale, issues de secteurs : Informatique et Industriel (Administrateur réseau, Technicien informatique, Ingénieur électronique,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mécanicien industriel en cdi (H/F)
ERGALIS GRENOBLE 3242 - 38 - VILLARD BONNOT
Nous recherchons un Mécanicien industriel pour rejoindre notre équipe dynamique à Villard Bonnot (38190). Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en exécutant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS SUPPLY CHAIN - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
38 - Sassenage
Description du poste : En tant que Coordinateur Technique CryoTurbo H/F , vos missions seront les suivantes : Au sein du Bureau d'Études, vous pilotez la coordination technique des projets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support N2 H/F
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vos missions : Traitement des demandes et incidents informatiques de nos clients : - Prendre en charge des tickets préqualifiés par le service prise d'appels - Installer des logiciels bureautiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
Sincrone IT - 38 - Échirolles
RESPONSABILITÉS : Description du poste Rattaché au responsable support, le technicien support N1 assure la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Clientèle (H/F)
CDIFLEX' - 38 - Saint-Ismier
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au coeur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Technique H/F
Page Personnel - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Technique, vos missions sont les suivantes : * Assurer que les produits ou solutions préconisés répondent parfaitement aux besoins fonctionnels et économiques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Nous réalisons des tubes qui font battre des cœurs, les inspirations de nos talents font les grandes innovations de nos clients ! Minitubes est une société indépendante de 540...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support H/F
AquisIT - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



