Alternance - Assistant Administratif H/F 14 - BOURGUEBUS
Offre n° 4835231
Alternance - Assistant Administratif H/F
14 - BOURGUEBUS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer BTS Gestion de la PME au sein de l'E2SE Business School et vous êtes à la recherche d'une alternance ? Une entreprise située à BOURGUEBUS (14) recrute un(e) Assistant (e) Administratif(ve) (H/F) Vos missions : Administratif · Saisir les factures + les avoirs avec enregistrement de nouveaux fournisseurs o Connaissance ventilation comptable o Aller rechercher les factures fournisseurs tous les mois · Récupérer mensuellement les factures de certains fournisseurs · Vérifier la consommation des véhicules tous les mois (AS24 + Total) · Gestion des règlements sur Dispatch o Relance et envoi factures clients (ex : CAT, DDPP, la Shema, Crédit Agricole) · Signaler les PV · Gestion des formations sur OPCO Mobilités · Gestion et suivi médecine du travail o Enregistrer les nouveaux salariés en CDI + suivi des RDV visites médicales · Archivage · Mettre sous pli les bulletins de paie chaque mois · Gestion des documents légaux pour nos clients et nos sous-traitants · Gestion des dépenses CB mensuellement des porteurs de CB Ressources Humaines · Commander les chèques déjeuner fin de mois · Saisir les congés dans Gesfeel · Saisir les heures sur Gesfeel et les vérifier chaque semaine grâce à l'importation des heures avec Mobilic. · Création des fiches de salarié dans Gesfeel et dans Pégase · Etablir les contrats des salariés et faire la déclaration unique d'embauche sur Net Entreprise · Solde de tout compte · Gestion mutuelle (inscription des nouveaux salariés) · Gestion des entrées et sorties du personnel · Transmettre les documents lors d'une embauche d'un salarié · Suivi des notes de frais des chauffeurs · Déposer les arrêts de travail sur la DSN évènementielle · Déclaration absence maladie + déclaration congés paternité PROFIL : Qualités et compétences requises pour ce poste : - Aisance téléphonique - Organisé, Fiabilité et rigueur Vous préparez un BTS Gestion de la PME, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
E2SE Finance
E2SE Business School - membre du Collège de Paris (+ 10 000 étudiants) est une École Supérieure régionale située à Caen. Présente en Normandie depuis 1998 et spécialisée dans le domaine tertiaire (Gestion, RH, Marketing, Finance, Communication, etc.), elle forme plus de 2850 candidats à devenir de véritables professionnels dans leur domaine d'activité. E2SE Finance, l'une des marques d'excellence de l'E2SE Business School, accompagne les futurs experts en gestion fina...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique - assistant juridique (H/F)
SAS CABINET GRIFFITHS DUTEIL ASSOCIES - 14 - LISIEUX
En tant que secrétaire juridique, vous gérez le secrétariat classique & juridique : - Accueillir les clients, répondre au téléphone, fixer des rendez-vous, organiser les déplacement, tenir l'agenda...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
HIBON ANNE-SOPHIE - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Cabinet d'avocats constitué d'une avocate libérale et d'une collaboratrice intervenant en droit pénal, droit de la famille et droit équin recherche un.e secrétaire juridique pour compléter son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Juridique (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Caen
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable basé à CAEN (14000), en CDI un Secrétaire Juridique (h/f). En tant que Secrétaire Juridique (h/f), vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRILINGUE FRANCAIS/ARABE/ANGLAIS (H/F)
14 - ST LAMBERT
Au sein de l'association corps savoir, centre de formation diffusant sur France et Maghreb des formations alternatives telles que aromathérapie, phytothérapie, thérapies quantiques, techniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Calvados
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant gestionnaire services financiers (H/F) Les missions : Au sein de votre fonction, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Jacqueline - Gueudet 1880 - 14 - VERSON
Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable poste clé au sein de la concession Jacqueline de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DOMITYS - Secrétaire (H/F)
DOMITYS - 14 - CABOURG
Rattaché au Responsable d'Accueil et Facturation (H/F), vous êtes en charge de renseigner et d'orienter les résidents et les visiteurs. Votre to do list ? Gérer la distribution du courrier et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif·ive et Organisationnel·le H/F
E2SE Ressources Humaines - 14 - CAEN
POSTE : Alternance - Assistant Administratif·ive et Organisationnel·le H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un BTS Support à l'Action Managériale au sein de l'E2SE Business School et vous êtes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 14 - MONDEVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, spécialiste de la remise en état de logement après sinistre. Poste basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif & Approvisionnement (H/F)
ALEHO - 14 - CAEN
ALEHO accompagne son client dans le recrutement d'un nouveau collaborateur en CDI. Vos missions principales seront les suivantes : Tâches administratives - Filtrer et organiser les appels entrants -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)