Chargé d'Accueil et Assistant Commercial H/F 40 - ST PERDON
Offre n° 4836361
Chargé d'Accueil et Assistant Commercial H/F
40 - ST PERDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Chargé d'Accueil et Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Poste basé secteur Mont de Marsan et rattaché au Responsable commercial, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil et Assistante Commerciale passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et que vous souhaitez contribuer au développement commercial de notre entreprise, cette opportunité est faite pour vous ! Standard téléphonique et accueil physique (20%) : - Accueillir les visiteurs et clients avec professionnalisme et convivialité. - Gérer les appels entrants et orienter les demandes vers les services appropriés. - Assurer un suivi des demandes et garantir une expérience client de qualité. Reprise du CRM et déploiement (20%) : - Analyser et optimiser l'utilisation de notre outil CRM pour améliorer la gestion des relations clients. - Former l'équipe à l'utilisation du CRM et assurer un suivi régulier des données. Démarchage commercial (60%) : - Réaliser des prospections téléphoniques et physiques pour promouvoir nos services. - Participer à des événements et salons pour représenter l'entreprise et établir des contacts Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur compte. - Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et convivial. - Avoir l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de notre structure. - Bénéficier d'une mutuelle de groupe PROFIL : Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil et Assistant(e) Commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et que vous souhaitez contribuer au développement commercial de notre entreprise, cette opportunité est faite pour vous ! Compétences requises : - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Sens de l'accueil et du service client. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de CRM. - Expérience dans le domaine commercial ou administratif est un plus. - Dynamisme, proactivité et sens de l'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ROY TP
Découvrez notre entité phare dans le domaine des Travaux Publics, enrichie par nos trois carrières calcaires, nos gravières alluvionnaires, notre ardoisière et notre plateforme de revalorisation. En tant qu'entreprise indépendante à taille humaine, nous rayonnons dans le secteur des Landes, nous distinguant par notre identité unique, notre culture dynamique et nos valeurs solides. Notre groupe se nourrit de la diversité et de la richesse de ses talents, ce qui constitue n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)