Comptable - Assistant de Gestion Administrative H/F 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Offre n° 4836763
Comptable - Assistant de Gestion Administrative H/F
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Comptable - Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : - Saisir et suivre les écritures comptables (achats, ventes, banque). - Préparer les déclarations fiscales. - Assurer le suivi des règlements fournisseurs et clients, et gérer les relances si nécessaire. - Participer à diverses tâches administratives liées à la comptabilité et à la gestion sociale PROFIL : - Diplôme en comptabilité (BTS Comptabilité, DCG ou équivalent), avec une expérience confirmée sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel). - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion. - Esprit d'analyse et capacité à gérer les priorités dans le respect des délais. - Dynamisme, autonomie et envie de s'investir dans une entreprise à taille humaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Merveilles de Pain
Merveilles de Pain, réseau de boulangeries artisanales réputé pour la qualité de ses produits et sa proximité avec ses clients, recherche un(e) Comptable/Assistant(e) de gestion administrative pour renforcer son équipe administrative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur Qualité (h/f)
ADECCO - 01 - Bellignat
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Contrôle . Ce poste est principalement basé sur un rythme fixe de matin, avec des possibilités de travail occasionnel en journée ou de nuit pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion BTP H/F à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - CRANVES SALES
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps, maitrisez Excel et avez une expérience significative dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du Directeur du pôle enfance et solidarité, le gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire encadre les chargés d'accueil et de gestion administrative du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 01 - COLLONGES
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PALLADIO - 74 - Annecy
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer la gestion des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Administratif (H/F)
EQUATERRE - 74 - ANNECY
Vous avez envie de nouveauté et de mettre en avant vos talents ? Cassez la routine et mettez du dynamisme dans votre quotidien. Vous êtes proactif(ve) et vous aimez varier les missions au cours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DEVIS - CHEF DE PROJET USINAGE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Mercato de l'emploi - 74 - MARNAZ
Descriptif du poste: Vous travaillez en toute autonomie et êtes rattaché au Directeur du groupe. Votre activité est : * Après réception de demandes de prix, plans par le service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - LA ROCHE SUR FORON
Description du poste :***Diagnostiquer et réparer les pannes des équipements de production pour assurer leur bon fonctionnement.***Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE SECTEUR TP / BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MISSILLIER TP - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Missillier TP est une entreprise leader dans le domaine des Travaux Publics, spécialisée dans les travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD). Nous nous distinguons par notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CORIS INNOVATION - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)