Ouvrier d'entretien des services logistiques H.F CDI - 50% (H/F) 13 - Roque-d'Anthéron
Offre n° 4837029
Ouvrier d'entretien des services logistiques H.F CDI - 50% (H/F)
13 - Roque-d'Anthéron - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Votre mission : Sous la responsabilité de la Directrice de l'EHPAD, vous serez en charge de l'entretien courant des bâtiments et des extérieurs, vous veillerez au maintien de la sécurité des bâtiments et assurerez la manutention de diverses marchandises, produits ou objets. Vos missions principales seront les suivantes : -Assurer la gestion de l'entretien courant des locaux et réaliser les travaux de maintenance générale des bâtiments et espaces extérieurs dans les domaines relevant de sa qualification (peinture, plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie); -Procéder à la réparation des équipements défectueux, retirer les équipements hors service et/ou pouvant représenter un danger particulier et en informer sa direction; -Réaliser les inventaires associés à l'outillage et tout matériel stocké et les tenir à jour; -Réaliser la manutention de diverses marchandises, produits ou objets; -Effectuer les contrôles préventifs et de maintenance des installations; -Réaliser un état des lieux des chambres et lieux communs et tenir à jour les informations; -Maintenir les extérieurs dans un parfait état de propreté et de sécurité ; -Coordonner et mettre en œuvre l'ensemble des mesures d'hygiène et de sécurité liées aux bâtiments et équipements, - Planifier et contrôler l'intervention d'entreprises extérieures pouvant intervenir pour la réalisation de travaux; + vous participez à la vie quotidienne du service. Vos atouts : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BEP ou CAP ou d'un diplôme équivalent (Plomberie/électricité/maintenance de la collectivité.) et possédez idéalement une habilitation électrique à jour afin de réaliser les petits travaux d'électricité. Vous : Vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre bonne capacité à gérer les priorités. Votre sens de l'écoute, votre aisance relationnelle et votre sens de la confidentialité font de vous le candidat idéal pour ce poste ! Prise de poste : Immédiate Contrat : CDI à temps partiel 50% Rémunération brute mensuelle et avantages - 1019€/mois (comprenant prime ségur) - Reprise d'ancienneté (sous conditions) - Prime décentralisée - Mutuelle familiale d'entreprise - Accès à la cantine d'entreprise à prix préférentiel Temps de travail : 17h30 par semaine du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1019.0 Euros à 1050.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Notre ADN Rejoignez un établissement destiné aux personnes en perte d'autonomie, à l'architecture adaptée et composé d'hommes et de femmes qualifiés, attentifs aux uns et aux autres, mais aussi au respect des normes en vigueur. Nos ambitions Assurer un accueil et des soins de qualité à nos résidents en perte d'autonomie. Maintenir les liens sociaux de nos résidents par un projet d'accompagnement personnalisé intégrant les souhaits et attentes de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE
Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 13 - Grans
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Je suis Cindy Ramos, après avoir exercé en tant que Responsable Administrative et Financière, je suis aujourd'hui en charge du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SDM - Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SDM - 84 - Pertuis
Au sein de la BU SDM (Bureau d'Études Architecture et Agencement, Achats et Souffle du Monde),vous pilotez la performance économique et contribuez activement à l'amélioration des résultats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Ansemble - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Vous participez à des missions de commissariat aux comptes en tant que chef de mission sur un portefeuille d'activités variées situé en région PACA et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Un.e Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Missions : - Cadrage et pilotage budgétaire - Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



