Chargé de Missions RH H/F 56 - GUISCRIFF
Offre n° 4840185
Chargé de Missions RH H/F
56 - GUISCRIFF - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
POSTE : Chargé de Missions RH H/F DESCRIPTION : Les Volailles de Keranna, entreprise spécialisée dans l'abattage, la découpe et le conditionnement de volailles recherche dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, son/sa chargé(e) de missions RH (H/F). Filiale depuis 2015 du Groupe agroalimentaire LDC et faisant partie du pôle SBV, le site emploie plus de 600 salariés et a investi ces dernières années pour se doter d'un nouvel outil de production très performant qui fait du site l'un des plus modernes de France. En quoi consistera votre quotidien ? Vous intégrez le service RH composé d'un assistant, d'une gestionnaire paie, d'une Adjointe et d'une Responsable des Ressources Humaines. Rattaché (e) à cette dernière, vous avez pour principale mission d'assurer le recrutement, la formation et l'administration du personnel. A ce titre, Vous participez au processus de recrutement (Recueil du besoin, rédaction et diffusion de l'offre, pré-sélection téléphonique, entretien, suivi de l'avancement des processus). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des cabinets de recrutement, de France Travail et vous représentez l'entreprise lors des jobs dating. Vous êtes en charge de la partie formation du site et assurer la mise à jour du plan de développement des compétences (Recueil du besoin, choix des prestataires, inscriptions, prises en charge opco, organisation de la formation le jour J, saisie des informations dans tableaux de bord et logiciel, facturation etc) Avec l'appui de la RRH et du Service juridique du Groupe, vous assurez une partie du volet disciplinaire dans le respect des dispositions légales et conventionnelles. Vous participez à l'organisation d'événements internes (Cérémonie des voeux, remise de diplômes, journée de cohésion, etc). Vous assurez le remplacement de l'Assistant RH en charge de la gestion du temps et de la gestion du personnel intérimaire lors de ses absences et assurez les accueils des nouveaux arrivants. Vous participez avec vos collègues à la gestion administrative du personnel (Rédaction des contrats, suivi des périodes d'essai, attestation diverses) et répondez aux questions des collaborateurs et des managers. Conditions Poste en CDD jusqu'à début janvier 2026 - Temps plein Rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe mensuel + prime transport + Ticket restaurant + prime d'intéressement + prime de participation. Avantages Mutuelle (prise en charge 60% employeur) et Prévoyance, Plan d'épargne entreprise. Le petit plus : Achat de marchandises sur le site et 20% de réduction sur tous les produits dans nos magasins d'usines ! PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +2 à Bac +3) type DUT GEA ou Licence professionnelle dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire. La connaissance du logiciel Pleaides serait un plus. Vous appréciez les relations humaines. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre organisation. La Société Bretonne de Volailles est inscrite dans une démarche RSE forte de ses 4 piliers : un élevage durable, un mieux-vivre ensemble, une terre préservée et une alimentation responsable. Le pôle SBV, fort de ses 12 usines sur le Morbihan, le Finistère et les Côtes d'Armor, et plus largement le Groupe LDC en France vous offriront de larges perspectives d'évolution de carrière. Si vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité ; Alors rejoignez-nous ! Etapes du recrutement : Entretien téléphonique, entretien avec RRH, visite des ateliers. Compétences : Organisation, Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LDC Groupe
logo les volailles de keranna
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE RECHERCHE H/F (H/F)
A.C.P. ATLANTIQUE - 29 - QUIMPER
Notre cabinet, ACP Atlantique, accompagne les entreprises depuis plus de 53 ans dans leurs recrutements par voie d'annonce et d'approche directe, à l'échelle nationale. Cabinet indépendant reconnu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de service (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Rejoignez une entreprise ambitieuse et prenez les rênes d'une équipe dynamique en tant que Manager d'Activité Service H/F basé(e) à Quimper. Dans ce rôle, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Garages Automobiles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeant, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT EN RECRUTEMENT (H/F)
CARRIERE RH - 29 - QUIMPER
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Recrutement. Le poste : Vous interviendrez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires MOEX/OPC (H/F)
Alveor - 29 - QUIMPER
Notre client, cabinet de maîtrise d'oeuvre TCE à taille humaine, est reconnu pour son expertise dans la maîtrise d'œuvre d'exécution ainsi que dans l'économie de la construction sur Brest. Avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste du Domaine de la Formation H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 29 - QUIMPER
POSTE : Spécialiste du Domaine de la Formation H/F DESCRIPTION : L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de sourcing (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous accompagnez les consultants dans toutes les étapes du processus de recrutement. Le poste est transversal, évolutif, et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de recherche H/F - Alternance ou apprentissage (Bac +5)
29 - QUIMPER
Notre cabinet, ACP Atlantique, accompagne les entreprises depuis plus de 53 ans dans leurs recrutements par voie d'annonce et d'approche directe, à l'échelle nationale. Cabinet indépendant reconnu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines F/H (H/F)
BSCC - 29 - QUIMPER
Envie de développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement stimulant et stratégique ? Rejoignez La Poste pour une alternance de 12 mois, qui vous permettra d'obtenir un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences H/F
ORIENTACTION - 22 - ROSTRENEN
RESPONSABILITÉS : Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière ? Rejoignez-nous en tant que Consultant en Bilan de Compétences et devenez un acteur clé de la transformation professionnelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)