- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4841603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 4841603
Assistant Supply Chain (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 4841603
Assistant Supply Chain (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une entreprise japonaise opérant dans le secteur industriel. L'entreprise est reconnue pour son savoir-faire en matière de qualité et d'innovation, et s'inscrit dans une dynamique de croissance durable. Ce poste est à pourvoir en CDI. En réponse à une augmentation de l'activité et dans le cadre d'une préparation à long terme pour l'évolution du service, le titulaire du poste sera principalement chargé du suivi des pièces détachées. Ce rôle transversal est crucial pour la performance globale de la supply chain, avec un impact direct sur l'amélioration du taux de service des pièces détachées. Missions : \- Suivre les engagements des commandes d'achat, en particulier celles liées aux pièces détachées, avec le soutien du service supply chain. \- Mettre à jour les délais de livraison et les dates de réception des commandes d'achat. \- Valider les délais d'expédition des commandes clients de pièces détachées en collaboration avec le service planification et l'administration des ventes. \- Suivre la préparation des commandes de pièces détachées avec le service planification, et proposer des solutions en cas d'aléas (retards, non-conformités). \- Assurer le suivi de l'enregistrement des commandes de pièces détachées, y compris dans le cadre des garanties. \- Mettre à jour les procédures liées au poste et contribuer à la mise à jour du catalogue des pièces détachées, en gérant les obsolescences et les contraintes d'exportation. Le descriptif des tâches n'est pas exhaustif et peut évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Le collaborateur devra s'adapter aux évolutions économiques, commerciales, et techniques, et suivre les formations nécessaires. Il est attendu que le candidat ait une maîtrise avancée de l'Anglais. Il doit être titulaire d'un BAC+5 avec une spécialisation en supply chain, ou une expérience significative dans un domaine similaire. Qualités Personnelles : La rigueur est cruciale pour garantir la qualité des informations et le suivi des activités. De solides compétences en communication sont également essentielles, compte tenu du rôle transverse de ce poste, afin de faciliter la coordination entre les différents services. Rémunération à partir de 30K EUR fixe brut annuel. SSE/ASSCHA/0924
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 10% de variable annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
ADECCO AKKODIS TALENT - 60 - CREIL
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, PME internationale, un Assistant Achat H/F pour un contrat CDI. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles 77 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F - Le positionnement du poste dans l'organisation : Sous l'autorité du Responsable Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Environnement du poste et missions générales du poste La direction administrative et financière (DAF) joue un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la politique définie par l'Agence, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H. Rattaché(e) à l'équipe des Achats, vos missions seront les suivantes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Service Achat (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 91 - WISSOUS
Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stock et le budget alloués Gérer les bons de commande Suivre les plannings achats d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - L'analyse des retours de marchandises réceptionnés - Création de dossier et suivi administratif - Interface avec les transporteurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)