Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)

Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F) 75 - PARIS 17

Postuler à l'offre Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4841805
Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 avril 2025

Nous cherchons actuellement un Coworking Officer pour compléter l'équipe des bureaux. Les principales missions sont : Accueil & renseignements Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires et vous assurez le bon déroulement de leur accueil et de leurs journées de travail Vous gérez le flux des visiteurs et veillez minutieusement à leurs besoins Vous gérez les badges pour les arrivées et les départs de tous les visiteurs sur site Vous assurez la gestion de tous les appels téléphoniques de l'accueil de l'immeuble de bureaux Vous assurez la bonne réception, la distribution et l'envoi du courrier des locataires Vous êtes garant du bon déroulement du parcours visiteurs à l'image des demandes de l'entreprise Vous appliquez scrupuleusement les standards et procédures en vigueur, dans un souci d'exigence pour la qualité du service client. Vous incarnez l'image et la réputation de La Fondation et êtes capable de répondre à toutes questions sur l'intégralité des services de l'immeuble Entretenir et développer une relation de confiance avec les clients mais aussi avec l'ensemble des autres départements de La Fondation Vous traitez les communications dans la boite mail du service et répondez dans l'heure aux clients Gestion de l'immeuble de bureaux Vous vous assurez que les bureaux, les espaces de collaboration et espaces événementiels soient parfaitement propres, équipés et configurés selon les spécifications du client et prêts à l'emploi Vous réalisez des rondes dans les étages selon le planning en vigueur pour s'assurer de la propreté de tous les espaces privés des clients de l'immeuble Vous assurez que tous les produits accessibles aux clients soient toujours à leur disposition (café, thé, etc.). Vous valorisez et proposez les services à disposition dans l'établissement auprès des clients Vous renseignez efficacement la clientèle et répondez aux demandes exceptionnelles de conciergerie dans les meilleurs délais, en étroite collaboration avec la direction. Vous gérez des tâches administratives quotidiennes pour la gestion et l'organisation de l'espace Animation et événementiel Vous aidez à la mise en place des salles de réunion et de conférence selon la demande des clients Vous assurez la mise en place du service de restauration pour les petits déjeuners, les déjeuners, et les pauses Vous assistez lors des grands évènements organisés dans l'enceinte de l'immeuble de bureaux Vous êtes force de proposition dans le développement des animations à destination des résidents Vous aidez à l'organisation et la gestion des événements et animations proposés à notre clientèle Coffee Shop Préparation des boissons chaudes et froides : Cafés, thés Connaissance des produits : Comprendre et expliquer les différentes variétés de café, les méthodes de préparation et les ingrédients utilisés. Accueil des clients : Saluer les clients de manière amicale et professionnelle. Prise de commandes : Utilisation de systèmes de point de vente pour enregistrer les commandes et les paiements. Entretien du matériel : Nettoyage et maintenance des machines à café, blenders, et autres équipements. Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Application des règles sanitaires pour garantir la sécurité alimentaire. Organisation d'événements spéciaux : Participer à l'organisation d'événements promotionnels et d'animations à destination des locataires/adhérents. Rapports de vente : Tenir des registres des transactions et préparer des rapports financiers. Technique Vous remontez tout problème technique au département concerné et vous faite le suivi Vous maitrisez les logiciels utilisés pour la bonne gestion de l'espace Vous faites preuve d'une aisance informatique, comprenant la maitrise d'Excel Ces missions ne sont pas exhaustives et ne sont données qu'a¿ titre indicatif. Le collaborateur pourra être amené à réaliser toute activité permettant de remplir la mission générale du poste. Les plus du poste : Rôle polyvalent, diversité des tâches Travail en équipe Environnement de travail premium, en plein cœur de Paris Possibilité de prendre des initiatives et d'être force de proposition sur des sujets variés PROFIL : Vous avez au moins une première d'expérience dans la gestion de tiers lieux, de coworking ou d'événements. Vous êtes très dynamique, créatif et organisé. Vous avez capable de maintenir un très haut niveau de service. Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit, avec la capacité d'interagir avec des personnes de tous les niveaux de l'organisation. Vous êtes capable de répondre rapidement et efficacement aux demandes et aux situations imprévues. Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais et du français (oral et écrit). La co

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
39 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

La Fondation


Au cœur du XVII¿ arrondissement, entre le parc Monceau et Batignolles, La Fondation dévoile un lieu exceptionnel de plus de 10000m2 imaginé par les designers Roman & Williams. Il accueille en son sein un hôtel 5 étoiles, deux restaurants, un rooftop, un espace de bureaux avec auditorium et jardin suspendu, ainsi qu'un club de sport intégrant un mur d'escalade et une piscine semi-olympique chauffée. Cette résidence d'esprits libres donne un nouve...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F)

    ADAGIO ACCESS PARIS PORTE DE CHARENTON  - 94 - CHARENTON LE PONT

    Embarque pour une nouvelle opportunité chez Adagio access Paris Porte de Charenton Situé à la périphérie de la capitale et aux portes de Paris avec de nombreux transports en commun à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F)

    MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    En fournissant une voix chaleureuse au téléphone ou un contact amical par e-mail, vous assurerez un service clientèle exceptionnel dès le moment de la réservation. Vous êtes la porte d'entrée aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionniste polyvalent(e) en Hôtellerie (H/F)

    LP GROUPE  - 91 - Gif-sur-Yvette

    Qui sommes-nous ? LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, révolutionne l'hébergement avec ses résidences étudiantes (Studently), flex-living (Sweetly) et seniors (Serenly). Dans le cadre d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionniste d'hôtel (H/F)

    75 - PARIS 01

    Société hôtelière Suisse recherche pour son appart-hôtel parisien, un(e) réceptionniste en CDI à temps plein à pourvoir à partir du 15.01.2025. Votre profil: - Formation et expérience dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionniste de Jour - Paris (H/F) Hôtel & Performance

    HOTEL ET PERFORMANCE  - 75 - Paris (Dept.)

    Hôtel & Performance recherche un(e) Réceptionniste de jour polyvalent(e) pour l'un de ses hôtels partenaires à Paris. Sous la responsabilité du Directeur, le/la réceptionniste est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionniste de jour (H/F)

    MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES SARL  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Vous offrez un service professionnel à nos clients, de l'accueil chaleureux dès leur arrivée à un au revoir sincère lors de leur départ. Vos missions incluront également : - Le confort de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réceptionniste de nuit (H/F)

    MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES SARL  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Maintenir un service professionnel à la réception est un engagement constant. Vous aurez la responsabilité de garantir un accueil chaleureux à nos clients, de les accompagner de leur arrivée à leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Réceptionniste polyvalent H/F

    75 - PARIS 14

    residence Inn Paris Didot Montparnasse est située proche de la gare Montparnasse et de la Porte de Versailles, facilement accessible depuis plusieurs modes de transports au cœur d'un quartier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Réceptionnistes pour Hôtel 4 à Paris 09 - CDI H/F

    Novaconseil  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Réceptionnistes pour Hôtel 4 à Paris 09 - CDI H/F DESCRIPTION : Pour un hôtel 4* dont l'ouverture est prévue ce mois de juillet 2025, nous recherchons deux réceptionnistes (f/h) : Lieu :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Franchisé Accor - Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

    Franchisé Accor  - 77 - EMERAINVILLE

    Nous recherchons pour notre hôtel Ibis à Émerainville, une ou un Réceptionniste Tournant F/H, en CDI à temps complet, 5 jours par semaine. Bienvenue dans un métier qui vous permet d'être au cœur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.