Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 4841805
Coworking Officer F/H - La Fondation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Nous cherchons actuellement un Coworking Officer pour compléter l'équipe des bureaux. Les principales missions sont : Accueil & renseignements Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires et vous assurez le bon déroulement de leur accueil et de leurs journées de travail Vous gérez le flux des visiteurs et veillez minutieusement à leurs besoins Vous gérez les badges pour les arrivées et les départs de tous les visiteurs sur site Vous assurez la gestion de tous les appels téléphoniques de l'accueil de l'immeuble de bureaux Vous assurez la bonne réception, la distribution et l'envoi du courrier des locataires Vous êtes garant du bon déroulement du parcours visiteurs à l'image des demandes de l'entreprise Vous appliquez scrupuleusement les standards et procédures en vigueur, dans un souci d'exigence pour la qualité du service client. Vous incarnez l'image et la réputation de La Fondation et êtes capable de répondre à toutes questions sur l'intégralité des services de l'immeuble Entretenir et développer une relation de confiance avec les clients mais aussi avec l'ensemble des autres départements de La Fondation Vous traitez les communications dans la boite mail du service et répondez dans l'heure aux clients Gestion de l'immeuble de bureaux Vous vous assurez que les bureaux, les espaces de collaboration et espaces événementiels soient parfaitement propres, équipés et configurés selon les spécifications du client et prêts à l'emploi Vous réalisez des rondes dans les étages selon le planning en vigueur pour s'assurer de la propreté de tous les espaces privés des clients de l'immeuble Vous assurez que tous les produits accessibles aux clients soient toujours à leur disposition (café, thé, etc.). Vous valorisez et proposez les services à disposition dans l'établissement auprès des clients Vous renseignez efficacement la clientèle et répondez aux demandes exceptionnelles de conciergerie dans les meilleurs délais, en étroite collaboration avec la direction. Vous gérez des tâches administratives quotidiennes pour la gestion et l'organisation de l'espace Animation et événementiel Vous aidez à la mise en place des salles de réunion et de conférence selon la demande des clients Vous assurez la mise en place du service de restauration pour les petits déjeuners, les déjeuners, et les pauses Vous assistez lors des grands évènements organisés dans l'enceinte de l'immeuble de bureaux Vous êtes force de proposition dans le développement des animations à destination des résidents Vous aidez à l'organisation et la gestion des événements et animations proposés à notre clientèle Coffee Shop Préparation des boissons chaudes et froides : Cafés, thés Connaissance des produits : Comprendre et expliquer les différentes variétés de café, les méthodes de préparation et les ingrédients utilisés. Accueil des clients : Saluer les clients de manière amicale et professionnelle. Prise de commandes : Utilisation de systèmes de point de vente pour enregistrer les commandes et les paiements. Entretien du matériel : Nettoyage et maintenance des machines à café, blenders, et autres équipements. Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Application des règles sanitaires pour garantir la sécurité alimentaire. Organisation d'événements spéciaux : Participer à l'organisation d'événements promotionnels et d'animations à destination des locataires/adhérents. Rapports de vente : Tenir des registres des transactions et préparer des rapports financiers. Technique Vous remontez tout problème technique au département concerné et vous faite le suivi Vous maitrisez les logiciels utilisés pour la bonne gestion de l'espace Vous faites preuve d'une aisance informatique, comprenant la maitrise d'Excel Ces missions ne sont pas exhaustives et ne sont données qu'a¿ titre indicatif. Le collaborateur pourra être amené à réaliser toute activité permettant de remplir la mission générale du poste. Les plus du poste : Rôle polyvalent, diversité des tâches Travail en équipe Environnement de travail premium, en plein cœur de Paris Possibilité de prendre des initiatives et d'être force de proposition sur des sujets variés PROFIL : Vous avez au moins une première d'expérience dans la gestion de tiers lieux, de coworking ou d'événements. Vous êtes très dynamique, créatif et organisé. Vous avez capable de maintenir un très haut niveau de service. Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit, avec la capacité d'interagir avec des personnes de tous les niveaux de l'organisation. Vous êtes capable de répondre rapidement et efficacement aux demandes et aux situations imprévues. Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais et du français (oral et écrit). La co
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La Fondation
Au cœur du XVII¿ arrondissement, entre le parc Monceau et Batignolles, La Fondation dévoile un lieu exceptionnel de plus de 10000m2 imaginé par les designers Roman & Williams. Il accueille en son sein un hôtel 5 étoiles, deux restaurants, un rooftop, un espace de bureaux avec auditorium et jardin suspendu, ainsi qu'un club de sport intégrant un mur d'escalade et une piscine semi-olympique chauffée. Cette résidence d'esprits libres donne un nouve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F)
ADAGIO ACCESS PARIS PORTE DE CHARENTON - 94 - CHARENTON LE PONT
Embarque pour une nouvelle opportunité chez Adagio access Paris Porte de Charenton Situé à la périphérie de la capitale et aux portes de Paris avec de nombreux transports en commun à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F)
MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En fournissant une voix chaleureuse au téléphone ou un contact amical par e-mail, vous assurerez un service clientèle exceptionnel dès le moment de la réservation. Vous êtes la porte d'entrée aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent(e) en Hôtellerie (H/F)
LP GROUPE - 91 - Gif-sur-Yvette
Qui sommes-nous ? LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, révolutionne l'hébergement avec ses résidences étudiantes (Studently), flex-living (Sweetly) et seniors (Serenly). Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste d'hôtel (H/F)
75 - PARIS 01
Société hôtelière Suisse recherche pour son appart-hôtel parisien, un(e) réceptionniste en CDI à temps plein à pourvoir à partir du 15.01.2025. Votre profil: - Formation et expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de Jour - Paris (H/F) Hôtel & Performance
HOTEL ET PERFORMANCE - 75 - Paris (Dept.)
Hôtel & Performance recherche un(e) Réceptionniste de jour polyvalent(e) pour l'un de ses hôtels partenaires à Paris. Sous la responsabilité du Directeur, le/la réceptionniste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de jour (H/F)
MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES SARL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous offrez un service professionnel à nos clients, de l'accueil chaleureux dès leur arrivée à un au revoir sincère lors de leur départ. Vos missions incluront également : - Le confort de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de nuit (H/F)
MOTEL ONE PARIS PORTE DE VERSAILLES SARL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Maintenir un service professionnel à la réception est un engagement constant. Vous aurez la responsabilité de garantir un accueil chaleureux à nos clients, de les accompagner de leur arrivée à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent H/F
75 - PARIS 14
residence Inn Paris Didot Montparnasse est située proche de la gare Montparnasse et de la Porte de Versailles, facilement accessible depuis plusieurs modes de transports au cœur d'un quartier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionnistes pour Hôtel 4 à Paris 09 - CDI H/F
Novaconseil - 75 - PARIS 01
POSTE : Réceptionnistes pour Hôtel 4 à Paris 09 - CDI H/F DESCRIPTION : Pour un hôtel 4* dont l'ouverture est prévue ce mois de juillet 2025, nous recherchons deux réceptionnistes (f/h) : Lieu :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchisé Accor - Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Franchisé Accor - 77 - EMERAINVILLE
Nous recherchons pour notre hôtel Ibis à Émerainville, une ou un Réceptionniste Tournant F/H, en CDI à temps complet, 5 jours par semaine. Bienvenue dans un métier qui vous permet d'être au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)