Professionnel des opérations de détail H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 4841928
Professionnel des opérations de détail H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) professionnel des opérations de détail H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer les opérations de production en garantissant la qualité des prestations, dans le respect des procédures et des délais. - Vérifier la présence et la conformité des documents après le montage d'un dossier immobilier et assurer l'édition des offres. - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel...) et appliquer avec précision les techniques liées à votre domaine de compétences. - Organiser et planifier votre travail en tenant compte des priorités. - Identifier les limites de votre périmètre d'action et rendre compte de manière appropriée. - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à BAC+3 avec une expérience en Back office. - Compétences techniques requises : Connaître les produits et services du réseau commercial, Maîtriser l'accueil téléphonique, Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel...) Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités, Maîtriser les techniques de son domaine de compétences Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 35 heures par semaine Salaire : Taux horaire : 11,88€ brut + 13ème mois Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE TITRES - INTERIM 6 MOIS (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : - Gestion des paiements de dividendes et coupons sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SETTLEMENT (H/F) - INTERIM (4 MOIS) (H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : " Assurer le traitement des opérations de règlement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrator Back Office H/F
Ausceno - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrator Back Office H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Administrator Back Office (H/F) - Marseille Lieu : Marseille (télétravail partiel possible selon les projets) Type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office Conformité H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Conformité H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office Conformité (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant que professionnel(le) en appui aux opérations bancaires, vous assurerez la coordination et le suivi des activités administratives. - Assurer la gestion complète des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office bancaire (H/F)
Gi Group France - 13 - MARSEILLE 02
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office Bancaire Mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office Titre Etranger H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Titre Etranger H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office titre OST etranger...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif middle office H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence un profil middle office soit administratif+relation clients dans le domaine des assurances.Pour rappel, Lynx RH intervient dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
meilleurtaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)