Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 4841966
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous assurez le suivi administratif des clients et prospects en relation avec les commerciaux. Vous participez au développement commercial de la région. Vous êtes en lien avec plusieurs interlocuteurs internes sur les différents métiers de l'entreprise. Les missions principales : * Réalisation de simulations tarifaires clients ou prospects (réponse Appels d'Offre) * Création des comptes clients * Intégration et mise à jour des conditions tarifaires des clients (grille tarif, gasoil et autres taxes) dans l'ERP * Edition de statistiques clients * Mises à jour dans le CRM PROFIL : Profil : Formation Bac +2 à Bac +4 Expérience de l'administration des ventes dans une entreprise de service et de préférence dans le transport Compétences requises : Parfaite maîtrise des outils bureautiques (surtout Excel) Connaissance de l'offre et des grilles tarifaires Organisation et rigueur Sens de l'analyse et esprit de synthèse Esprit d'équipe Réactivité et sens de l'anticipation
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
 
Employeur
GROUPE HEPPNER
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est un spécialiste et leader indépendant des échanges internationaux. Ses réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l'international, ses accords de partenariats exclusifs lui permettent également de proposer l'organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)
MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER
MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Responsable ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions consistent à :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable ADV et Support Commercial (Univers GMS) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous ! Le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ACTUAL - 13 - Salon-de-Provence
Vous travaillerez dans une entreprise en collaboration avec une autre Vendeur. Vous aurez pour mission : - Accueil des clients physique - Evaluer les besoins, conseiller et répondre aux attentes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Akkodis - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes à Marseille et recrute un Contract Manager H/F en CDI. Intégré(e) au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager (H/F)
Piman Group - 13 - Aix-en-Provence
Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre équipe plus de plus de 90 Contract Managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



