Directeur / Directrice des services logistiques (H/F) 13 - Marignane
Offre n° 4842583
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Description du poste : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) CHEF D EQUIPE logistique Port saint louis du Rhône H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Finalité : Manager et superviser l'activité de l'équipe opérant une prestation logistique. Poste basé à Port saint louis du Rhône Périmètres des activités Effectuer tout ou partie des activités suivantes : Animer les équipes***Organiser et animer le travail de son équipe par la mise en place d'un management de proximité * Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code de travail * Veiller à la propreté des zones de préparation, d'expédition et de stockage * Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (formation, intégration, congés, entretien annuel) Contrôler les activités logistiques***Organiser les arrivages et la réception des marchandises * Gérer les emplacements et le stockage des marchandises * Veiller à la bonne préparation des commandes * Gérer les zones de préparation et s'assurer des expéditions dans les délais impartis * Alerter et veiller à ce que les contrôles réguliers soient faits Gérer les stocks***S'assurer du respect des règles d'entreposage * Participer à l'organisation des inventaires Veiller au bon état des stocks Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs***Organiser son ou ses équipe(s) en fonction de l'activité * Assister les opérateurs et leur donner des instructions et des explications en cas de problème * Procéder régulièrement au contrôle visuel et à l'état d'avancement du travail de l'équipe * Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (formation, intégration, congés, entretien annuel) * Participer aux actions d'amélioration continue * Assurer les échanges avec les clients et/ou fournisseurs * Remonter à sa hiérarchie toute anomalie, écart de productivité, problèmes techniques. * Compléter les tableaux de bord de l'activité * Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre. Responsable de la performance KPI de son service***Animer et manager une équipe en veillant à faire monter ses collaborateurs en compétence selon l'évolution des métiers et des besoins de l'organisation Bac à bac+2 logistique ou équivalence acquise par expérience professionnelle Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux :***Avantages liés au CSE : cartes cadeaux Noel, chèques vacances, offres billetterie. * Prime de participation et d'intéressement * Couverture frais de santé avantageuse AG2R. * 13ième mois, sous condition d'ancienneté Votre prochaine opportunité commence-ici, le processus de recrutement :***L'étude de votre candidature * Un premier échange téléphonique chargé de recrutement * Un entretien manager * Un entretien Responsable métier et RRH * Après l'entretien, sous quelques semaines vous avez une réponse à votre candidature. Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité Chaîne d'Approvisionnement (F/H) H/F
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra, Estelle et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable/chef(fe) de parc matériaux F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de projet transport F/H - Logistique (H/F)
APTISKILLS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Descriptif du poste: LES MISSIONS : Selon ton profil, tes compétences et la mission qui te sera confiée, tu pourras notamment être en charge de : - Piloter l'activité et les opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)INGÉNIEUR MAINTENANCE*K-SSE/TECH/RNRC (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-125509-CAT-A ACTIVITES DU POSTE : Dans son domaine, et sous l'autorité de son supérieur hiérarchique - Il est chargé des opérations de maintenance préventive et corrective...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Supply Chain (H/F)
ONOS TALENTS - 13 - Marseille 7e Arrondissement
ONOS Talents est un cabinet de recrutement par approche directe, où chaque profil proposé résulte d'une sélection rigoureuse, exigeante, et d'une compréhension fine des attentes de nos clients. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Supply chain manager f/h
13 - Marignane
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Responsable Qualité de la Chaîne d'approvisionnement (H/F).Envie de faire décoller votre carrière...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Logisticien - Supply Chain H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Bienvenue chez Codital France Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Depuis 1965, le groupe CODITAL FRANCE est un acteur reconnu dans la conception, la production et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Supply Chain Manager (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste :***Job Description:***Une offre intitulé* «***Plant Supply Chain Interface (H/F*) * »* vient de s'ouvrir au sein de * Airbus Helicopters * sur son site de Marignane . Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager logistique (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure logistique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vos principales missions seront : - Prise et suivi des commandes en relation avec les différents services de production, planifier et contrôler les opérations logistiques du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



