Chef d'Équipe Commerciale Atelier de Conception - CDI - Temps Plein H/F 17 - Angoulins
Offre n° 4842635
Chef d'Équipe Commerciale Atelier de Conception - CDI - Temps Plein H/F
17 - Angoulins - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Chef d'Équipe Commerciale Atelier de Conception - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 312373 - Date de publication: 16/10/2025 Qui tu es - Inspiré par la vision, le leadership, les valeurs et la culture IKEA, tu es passioné par le développement des personnes et des talents pour atteindre les objectifs. - Tu as une forte orientation client et ton esprit d'entreprise est axé résultats. - Tu sais identifier les priorités commerciales et réorganiser ton travail en fonction de celles-ci. - Tu sais prendre des décisions rapides et tu as le sens de l'initiative. Tu fais bouger les choses avec flexibilité et simplicité. - Tu as une première expérience professionnelle de la vente au détail ou des services orientés client (grande distribution de préférence), et de la gestion d'équipe, et tu as un intérêt pour le secteur de l'ameublement et de la décoration. - Bonne connaissance en informatique requise. Ce que tu feras au quotidien Ton cadre de travail est un Atelier de conception et commande. Il s'agit d'un point de contact de petit format, rattaché à un magasin IKEA (magasin mère). Ici nos clients peuvent s'inspirer, concevoir, acheter, commander et rapporter de la marchandise ! Le service est axé sur l'accompagnement des projets de cuisine et de rangement. Tu rapportes au Manager de l'Atelier ou au Responsable de Département Vente du magasin mère. Tu organises les activités et fixes les objectifs quotidiens de ton équipe en visant l'atteinte de l'excellence dans la gestion quotidienne des opérations de l'unité. Voici tes principales missions : - Mener les collaborateurs dans la gestion de leurs responsabilités quotidiennes, afin d'assurer une expérience client positive, en favorisant l'engagement, la collaboration et l'efficacité pour répondre aux attentes des clients. - Maintenir un environnement de travail propre, organisé et sûr quotidiennement et veiller à ce que les collaborateurs travaillent dans le respect du code de conduite IKEA, des règlements internes de IKEA et de la législation locale en matière de santé, sûreté, sécurité et d'environnement. - Encourager la proactivité au sein de l'équipe en identifiant des opportunités d'amélioration et en soumettant des idées innovantes pour optimiser les processus, renforcer l'expérience client et soutenir la croissance. - Créer l'ensemble des conditions offrant une expérience client sans friction sur l'ensemble des activités proposées sur l'unité commerciale. - Collaborer activement avec les équipes du magasin mère et du Service Office afin de garantir une communication fluide sur l'ensemble des sujets. Salaire : entre 34 000€ et 44 000€ /an selon expériences et compétences (salaire brut annuel incluant la prime de 13ème mois, sur la base d'un temps plein 35h). Les avantages : - Une prime de 13ème mois versée en 2 fois. - Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Un repas complet pour moins de 3€. - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).). Un travail d'équipe Nous sommes ceux qui accueillons les clients dans le magasin et en ligne. Nous connaissons la gamme de produits IKEA, notre marché local et les besoins des clients, et nous trouvons constamment de nouvelles façons d'établir des liens réels avec nos clients afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Nous, tous les collaborateurs autour du monde, formons une équipe diverse travaillant ensemble au succès global continu du concept IKEA- un concept qui aide des millions de clients à améliorer leur quotidien! Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 44000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Directeur Commercial - 17 H/F
Plus que PRO - 17 - Rochelle
POSTE : Directeur Commercial - 17 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Commercial itinérant h/f
17 - Charente-Maritime
<p>Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du Développement Foncier F/H - Commercial (H/F)
Alveor - 17 - Rochelle
Descriptif du poste: En tant que Responsable du Développement Foncier (H/F) basé à La Rochelle (17), vous serez un acteur clé de la stratégie de croissance de l'entreprise. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Manager Confirmé·e Rochefort H/F
Abylsen - 17 - Rochefort
POSTE : Business Manager Confirmé·e Rochefort H/F DESCRIPTION : Pour accompagner la forte croissance de notre offre Aéronautique au sein de l'agence de Rochefort, nous recherchons un(e) business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur commercial H/F
HAYS - 17 - Rochelle
En tant que membre clé de la direction, vous pilotez la stratégie commerciale sur votre périmètre et encadrez les équipes pour atteindre les objectifs fixés. Vous jouez un rôle central dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur commercial H/F
17 - Rochelle
Notre client, un groupe dynamique en pleine croissance, souhaite intégrer un Directeur commercial pour accompagner son développement. En tant que membre clé de la direction, vous pilotez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Commercial H/F
Hays - 17 - Rochelle
POSTE : Directeur Commercial H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé de la direction, vous pilotez la stratégie commerciale sur votre périmètre et encadrez les équipes pour atteindre les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Commercial H/F
Nextgen RH - 17 - Rochelle
POSTE : Directeur Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client est une enseigne dynamique et en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans le commerce de détail et sa capacité à innover dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable commercial / commerciale (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : Vos missions Rattaché(e) au Chef d'Agence et en lien fonctionnel avec la Direction Commerciale Nationale, vous serez le moteur de la démarche commerciale sur votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable commercial / commerciale (H/F)
17 - Saint-Jean-de-Liversay
Description du poste : Vos missions principales seront :***Animer, développer et coordonner un réseau de distribution spécialisée, * Déployer et suivre les accords nationaux avec les grands comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



