- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4843938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4843938
Superviseur relation client h/f 93 - ST DENIS
Offre n° 4843938
Superviseur relation client h/f
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour son client un superviseur relation client H/F. LES MISSIONS : Gérer la performance au quotidien * Piloter les flux d'appels entrants et l'activité back-office pour optimiser en temps réel l'adéquation entre le flux d'appels et les ressources, et l'équilibrage entre le front et le back office afin de garantir le niveau de qualité de service attendu * Contribuer au monitoring de l'activité back office et assurer la fluidité des actions à mener, activer l'ensemble des leviers de flexibilité et de priorisation, partager avec les managers sur les actions à mettre en oeuvre, proposer des actions en cas de pic d'activité ; * Assurer l'analyse quotidienne de la performance opérationnelle avec analyse des écarts et des causes, et proposer des ajustements/optimisations Mener des Analyses / participer à des projets * Suivre les résultats de l'activité et proposer des plans d'action pour atteindre les objectifs * Identifier les dysfonctionnements et veiller à leur résolution * Initier et prendre en charge des chantiers d'amélioration continue, en lien avec les équipes support * Être force de propositions pour l'optimisation des outils de pilotage (Genesys essentiellement) * Participer à des projets, en transverse au sein de la Direction des Opérations ou en transverse au sein de l'entreprise. Gérer les relations avec les partenaires commerciaux * PROFIL RECHERCHÉ : * De formation supérieure (Bac+3). * Expérience de 3 à 5 ans dans le management des flux en centre opérationnel d'assistance ou en centre de Relation Client de plus de 100 personnes. * Connaissance des outils de Centre de Relation Client. * Une expérience multisite et une bonne connaissance de Genesys seraient des plus. Le poste est basé à Saint-Denis et des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le site de Angers. COMPÉTENCES ET QUALITÉS PROFESSIONNELLES : - Sens de la relation et de la satisfaction clients ; - Être orienté résultats ; - Être rigoureux(se) et avoir un très bon sens de l'organisation ; - Avoir une bonne capacité d'analyse ; - Être pro-actif et être force de propositions en vue d'apporter des améliorations ; - Faire preuve d'agilité, d'adaptabilité et avoir la capacité à accompagner les changements ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR + transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle secteur médicale H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)