Assistant ADV H/F 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 4845585
Assistant ADV H/F
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Au sein d'une équipe compétente sous la direction d'une Responsable ADV, vous avez à charge (liste non-exhaustive) : * La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour). * La gestion des litiges ADV. * La gestion des appels clients et commerciaux entrants. * Le suivi des livraisons. Pour cela, vous avez : * Une première expérience d'1 an au moins en assistanat ADV ou assistanat général. * La maîtrise d'Excel pour des fonctions basiques est nécessaire. * La maîtrise de Sage est un +. * Savoir-être : bon niveau de discours et d'élocution, courtoisie, organisation. Ce que vous offre l'entreprise : * Rémunération de 2000 € brut mensuel (+ 20% perçus en fin de contrat car cotrat d'intérim, soit un équivalent de 400 € brut par mois supplémentaire) * Prime de participation aux bénéfices (environ 1 mois et demi à 2 mois de salaire, soit 4000€ brut en plus environ sur une année) * Horaires sur 37h45 hebdomadaires * Des tickets restaurant de 9,2 + 50% prise en charge mutuelle + 50% prise en charge transports * 1 jour de télétravail / semaine après période de formation * Une réelle formation et accompagnement sur le poste * Processus de recrutement rapide Alors n'attendez plus et postulez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Hays France
Nous vous proposons une réelle immersion dans une structure existant depuis plus de 25 ans, basée à Levallois-Perret dans le 92. Notre client recherche son futur Assistant ADV en relation client après-vente, pour un contrat en intérim de remplacement (3 mois au moins, pour commencer début/mi Mai).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
EINHELL - 93 - VILLEPINTE
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD/CDI à la clé. Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SERMAT ETUD REAL MACHI TOURNAN - 92 - NANTERRE
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)