Gestionnaire Service Clients H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 4846468
Gestionnaire Service Clients H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire : Un profil Gestionnaire Service clients H/F Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, à partir de juin 2025. Au sein d'un grand service client et rattaché(e) à la responsable service clients Out of Home, je pilote efficacement le processus des commandes clients afin de minimiser toutes les exceptions et complexités pour assurer le meilleur service au meilleur coût. J'optimise la prise de commande en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées aux business (promotions, quotas, gratuité, etc ...) en fonction du périmètre de clients couverts (Retail). Je résous les dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes ou leur blocage dans les délais impartis. Je propose des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives ou de difficultés liées à la logistique physique. J'analyse les dysfonctionnements et fournis une visibilité 360° sur l'état des commandes. En cas de retour ou de refus, je suis le contact privilégié du client, j'enregistre les demandes, analyse les raisons du refus, vérifie la conformité des retours et gère les retours en appliquant les procédures. Je collabore avec l'équipe administration client/pénalités pour résoudre les litiges portant sur les quantités, avec les services internes (comme le transport). Je participe aux revues et contribue à l'amélioration continue des processus. Vous avez une expérience opérationnelle de minimum 2 ans en Supply Chain Compréhension des perspectives commerciales Maitrise de SAP Orientation clients interne et externe Capacité à développer des relations de confiance Proactivité Organisation Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients La connaissance du secteur agroalimentaire et des clients out of home et/ou de la grande distribution est appréciable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire : Un profil Gestionnaire Service clients H/F Poste en intérim situé à Issy les Moulineaux pour une durée d'environ 3 mois, à partir de juin 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Pantin
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 93, 95 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice d'Agence Allianz - Paris Batignolles (H/F)
AUDIGIE ANTOINE - 75 - PARIS 17
Venez rejoindre notre agence, riche de 10 ans d'expérience (entreprise à taille humaine). Vous apporterez votre expertise au client en matière d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance.) afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Ottobock recherche un(e) Assistant(e) Service Client pour un CDD de remplacement pour l'été, du 1er juillet au 31 août 2025, basé aux Ulis (91). Qui sommes-nous ? Ottobock est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion commerciale et administrative (H/F)
ELIS VITRY - 94 - VITRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) service clients pour intégrer notre équipe d'administration commerciale au sein de notre centre situé à Vitry sur Seine (94) Missions : Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)