Gestionnaire Technique - Travaux H/F 67 - Strasbourg
Offre n° 4847227
Gestionnaire Technique - Travaux H/F
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique - Travaux H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous agissez avec un mandat de délégation de maitrîse d'ouvrage dans le cadre de la gestion de projets (travaux ou prestations de service). Vous réalisez également des visites de patrimoine afin d'évaluer les risques immobiliers, rédaction de rapport et du plan pluriannuel de travaux. En fonction du périmètre, le Gestionnaire Technique peut être appelé à réaliser les missions suivantes : - Lancement, suivi et clôture de marchés de travaux et de prestations de service relevant du droit public - Montage d'opérations : élaboration et suivi du programme travaux, du budget et du planning. - Garant de l'application des règles de prévention et sécurité - Pilotage des études préliminaires et des démarches administratives en fonction de la nature des opérations confiées - Conduite des opérations en phase chantier : suivi des plannings, suivi technique et financier des opérations, relations avec les exploitants / occupants. - Achèvement des travaux, réception, réserves et gestion du parfait achèvement - Transmission et coordination de tous éléments d'informations liés à la réalisation de ces opérations aux différentes parties prenantes (livrables de l'opération et reporting associés) - Visites de patrimoine et analyse des risques associés (analyse documentaire, visite de site et rédaction du dossier de caractérisation des actifs) - Animation des comités de pilotage et suivi avec le client en local pour présenter son avancement et reporting associé - Assiste le Pilote Opérationnel Risques et Connaissance des actifs dans le cadre de la préparation du Programme Travaux Annuel - Participer au développement de l'activité, à la pérennisation du portefeuille clients et à l'image de marque de l'entreprise. Vous interviendrez sur des projets situés sur la région avec des déplacements sur La Champagne Ardenne et Alsace Lorraine. Vous demain - Localisation : Strasbourg - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. {} PROFIL : - Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/3 en Conduite de travaux bâtiment et génie civil - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en gestion de projets, conduite de travaux, maîtrise d'ouvrage déléguée et/ou pilotage de travaux. - Vous disposez de solides connaissances techniques en bâtiment, ainsi qu'une maîtrise des normes et réglementations en vigueur. - Vous savez analyser, synthétiser et comprendre les besoins ainsi que les enjeux liés aux opérations techniques et travaux. - Autonome et rigoureux, vous appréciez le terrain et les déplacements, et vous faites preuve d'organisation et d'esprit d'initiative. - Vous savez travailler en équipe et collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (internes, prestataires, partenaires). - Reconnu pour votre diplomatie, vous savez vous adapter à des contextes d'intervention variés et gérer plusieurs projets en parallèle. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
 
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits technique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire suivi des marchés (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 67 - STRASBOURG
Sous l'autorité du Conseiller de Formation Professionnelle (CFP) pilote de la cellule d'appel d'offres (CAO) et du Directeur du GIP FCIP Alsace, le titulaire du poste (f/h) sera amené(e) à mener les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technico-administratif (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTIO - 67 - STRASBOURG
La Direction Départementale de la Protection des Populations ( DDPP ) du Bas-Rhin comprend 70 agents répartis dans quatre services logés à la cité administrative de Strasbourg. Elle a en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : Vos missions principales : Secrétariat classique***Gestion courante de l'administratif et des correspondances. Facturation clients***Émission et suivi des factures clients, y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F)
GEZIM - 67 - Rosheim
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une société de fabrication et pose de menuiseries extérieures de la région de Molsheim, vous serez responsable de l' Analyse des Appels d'Offres, de la réalisation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien des services administratifs (H/F)
67 - Geispolsheim
Description du poste : Vos missions En tant que Technicien Field Services (H/F) , vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et le bon fonctionnement des installations audiovisuelles. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Pme - Pmi H/F
Actua - 67 - Haguenau
POSTE : Assistant Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi polyvalent où l'humain est au coeur de l'action ? Rejoignez une entreprise régionale dynamique et devenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Banque Privée - 6 mois F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 67 - Eschau
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien en Gestion Technique de Bâtiment Gtb H/F
Eiffage Energie Systèmes - 67 - Ostwald
POSTE : Technicien en Gestion Technique de Bâtiment Gtb H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Lorraine Alsace Nord, spécialisée en travaux de génie électrique recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, SITUÉ À STRASBOURG, UN.E ASSISTANT.E POLYVALENT/GESTION EN CDI. Vous assurez les missions suivantes : Gestion administrative - Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) administratif et de direction H/F
67 - Bas-Rhin
PME spécialisée dans la maintenance et l'exploitation d'installations de chauffage. Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative(f). Polyvalent(e) et organisé(e), vous serez en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



