- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4847683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4847683
ASSISTANT CENTRE DE RELATION CLIENTS(H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4847683
ASSISTANT CENTRE DE RELATION CLIENTS(H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le matériel et l'imagerie médicale, un(e) Assistant(e) centre de relation clients dans le cadre d'une mission en intérim à compter du 1er octobre 2024 jusqu'au 30 mars 2025. Le poste est localisé dans le 92 à Courbevoie. L'assistant(e) centre de relation clients prend en charge la gestion, les achats et la mise à disposition du matériel, des services, des fournitures et EPI pour le périmètre attribué au sein du service clients. Missions : -Assurer l'inscription aux formations produits pour les équipes techniques et la gestion administrative associée. -Assurer la gestion des outils et l'administration de la métrologie (mesure scientifique) associée. -Communiquer les lettres de sécurité aux client du périmètre attribué et faire l'interface avec les prestataires DROM-COM Contrat : intérim du 1er octobre au 30 mars 2025 Rémunération : 30-35KEUR sur 13 mois selon expérience Horaires : 37h / semaine avec 11 RTT / an. Plages variables : 7h30 à 10h00 et 16h00 à 19h00. Plages fixes : 10h00 à 11h30 et 14h00 à 16h00. Pause déjeuner minimum de 45 minutes entre 11h30 et 14h00. Avantages : RTT, accès au restaurant d'entreprises, CET, CSE, remboursement du titre de transport à hauteur de 75% - Assistant(e) expérimenté(e) pouvant reprendre des activités variées - Compétences en gestion administrative - Bonne maîtrise des méthodologies et processus de commandes d'achats - Maitrise des outils de bureautique, de gestion spécifique à son activité et des bases de données - Bonne communication écrite et orale - Qualités d'écoute, diplomatie, réactivité et sens du service - Capacité à hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances - Capacité à faire preuve d'initiative et d'autonomie tout en sachant rendre compte de son activité - Connaissance SAP serait un plus - Maitrise de l'anglais
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV confirmé(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé H/F - Service consommateurs CDD (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Pour nos équipes PLAYMOBIL, la satisfaction de tous nos consommateurs, petits et grands, est au centre de notre attention. A l'approche des fêtes de fin d'année, rejoignez notre équipe en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)