- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4848033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4848033
Customer service coordinator (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4848033
Customer service coordinator (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Pour consolider son équipe opérations Europe, blackcrows est à la recherche d'un/une Customer Service Coordinator. Il/Elle sera chargé/e d'assurer la bonne exécution du processus order to cash ainsi que la satisfaction client pour blackcrows, en Europe. Il/Elle travaillera également en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, la finance, les clients ainsi que l'équipe opérations. Etant au coeur de notre chaine d'approvisionnement, son rôle sera donc de garantir la satisfaction client et l'application du cycle Order to Cash. Rôles et responsabilités Objectifs du poste - Assurer la satisfaction client - Assurer une résolution efficace des problèmes : gérer et résoudre les plaintes des clients de manière rapide et professionnelle - Maintenir une documentation précise et organisée des interactions avec les clients - Faciliter une communication fluide entre le service client et les autres équipes Responsabilités - Gérer les interactions clients : répondre aux demandes, donner la visibilité nécessaire et remonter les problèmes clients en trouvant des solutions efficaces et en assurant un suivi complet - Gérer les commandes : réception, validation et traitement des commandes - Allouer les commandes en fonction de taux de disponibilités produits - Alerter et remonter les problèmes de ruptures, litiges clients - Facturer : générer des factures précises et conformes aux commandes, aux conditions de paiement et taxes applicables - Suivre les livraisons des commandes et leurs éventuels litiges - Contribuer à l'amélioration continue - Documenter et maintenir les procédures De formation Bac +2 minimum idéalement en supply chain/logistique, vous avez une forte expertise métier en opérations & service client. Vous vous placez en tant que référent tant en termes techniques qu'humain et savez travailler en collaboration en interne mais aussi avec les partenaires externes. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et adaptable. Vous possédez un esprit curieux et créatif. Compétences requises - Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler avec différents types de données. - Forte aptitude à la communication et à la collaboration interfonctionnelle. - Connaissance des systèmes ERP, SAP un plus - Capacité à anticiper et à remonter les risques en apportant des solutions éventuelles. - Compétences en amélioration continue. - Anglais: parlé, lu, écrit Ce que nous vous offrons : - Rare occasion de participer au développement d'une marque à croissance rapide au niveau international - Possibilité de se joindre à une équipe passionnée, engagée et multiculturelle - Solides valeurs fondamentales qui font notre ADN en tant qu'entreprise : équité et bienveillance, esprit d'équipe, attitude positive, ouverture d'esprit, culture du ski et outdoor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
BlackCrows
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h
IKEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
*** Ce recrutement ase déroulera au Centre commercial EVRY 2 LA RENTREE DE L'EMPLOI le 26/09 *** En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)