Traffic Manager F/H - Marketing (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4849255
Traffic Manager F/H - Marketing (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA). Votre objectif sera d'assurer une performance optimale des campagnes, de maximiser le ROI et de contribuer activement à l'acquisition et à la rétention des prospects et clients. Vos missions principales seront : La gestion et optimisation des campagnes Paid Media - Concevoir, planifier et exécuter des campagnes publicitaires sur Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner PPC ; - Optimiser les campagnes pour atteindre les KPIs : ROI, CTR, taux de conversion, coût par acquisition (CPA) ; - Gérer le budget alloué et garantir une répartition efficace entre les différentes plateformes. L'analyse et reporting - Mettre en place des outils de suivi et de reporting pour analyser les performances des campagnes ; - Fournir des rapports réguliers avec des insights et des recommandations pour améliorer les performances ; - Réaliser des tests A/B pour identifier les leviers d'amélioration. Veille et stratégie - Rester à jour sur les tendances du marché et les évolutions des plateformes publicitaires. (Algorithme Google) ; - Identifier de nouvelles opportunités et proposer des stratégies innovantes pour améliorer les performances ; - Collaborer avec les différents acteurs des départements Commercial France et International pour aligner les campagnes avec les objectifs globaux de l'entreprise. La coordination et collaboration - Travailler en étroite collaboration avec les équipes de création visuelle et webmaster pour développer les assets nécessaires et des messages adaptés ; - Interagir avec les équipes commerciales pour comprendre les besoins et ajuster les campagnes en conséquence (en France et aux Etats-Unis). Profil recherché: Bac+4/5 en marketing digital, communication. Minimum 3 ans d'expérience (hors alternance) en gestion de campagnes Paid Media, idéalement en agences SEA/Web Certifications Google Ads et LinkedIn Campaign Manager souhaitées. Anglais courant indispensable Compétences techniques Excellente maîtrise des outils publicitaires : Google Ads (Search, Pmax, Lead Gen, YouTube), LinkedIn Campaign Manager et Gartner (Capterra) ; Compétences avancées en analyse de données avec des outils comme Google Analytics, Data Studio, ou d'autres plateformes de reporting ; Connaissance approfondie des stratégies d'enchères automatisées et manuelles ; Connaissances SEO/SEA pour comprendre les stratégies Web à mettre en œuvre ; Qualité rédactionnelle et sens du verbe attendus Savoir-être Esprit analytique et orienté résultats. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec des délais serrés. Excellente communication et capacité à travailler en équipe. Proactivité et force de proposition pour tester de nouvelles approches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
STILOG I.S.T
A propos de nous . Rejoignez un pionnier Français des applications de planification et de pilotage des ressources au service de la performance de ses Clients. La société STILOG I.S.T., filiale d'ICE Groupe, est éditrice du logiciel Visual Planning. Notre mission depuis plus de 30 ans ? Booster la performance et la productivité des entreprises en leur permettant de piloter efficacement leurs projets, production, chantiers, interventions, maintenances, à travers la plan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Senior Paid Media Specialist SEA/SMA H/F (H/F)
55 SAS - 75 - PARIS 09
A propos de fifty-five : fifty-five est une data-company d'un genre nouveau qui aide les marques à exploiter les données pour améliorer le marketing, les médias et l'expérience client grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SOCIAL INSIGHT ANALYST (H/F)
SEMANTIWEB - 75 - PARIS 08
Nous cherchons actuellement à embaucher un(e) analyste de données consommateurs en social media, pour soutenir notre croissance locale et internationale et accompagner les grands acteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice achats/Approvisionnement (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture est une PME de 36 ans (classée dans les 2 000 PME d'excellence de France par la BPI). Nous sommes dans le secteur de la robotique sportive avec notamment le leadership dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Levallois-Perret
Rejoignez un groupe international leader dans la conception et la production de solutions innovantes pour les secteurs de l'aéronautique, de la défense, de l'industrie et de la mobilité. Présent dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Paid Media Specialist (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe Paid et sous la responsabilité de notre Senior Lead Paid, vous serez en charge de la mise en place des campagnes de publicité sur les canaux d'acquisition (Meta - Pinterest Ads -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle pluri média (H/F)
HEROIKS MEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Relation commerciale Accompagné(e) par votre responsable de BU, vous avez la charge du suivi du premier client de l'agence, acteur majeur de la grande distribution/retail ; Vous êtes garant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Traffic Manager (H/F)
LAB MEDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 10
Labelium est un groupe international spécialisé dans le marketing digital à la performance. Labelium, c'est 28 bureaux dans le monde, plus de 450 collaborateurs en France, et 1 400 dans le monde. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Bid Manager F/H - Marketing (H/F)
Thales Services Numériques Sas - 78 - ELANCOURT
Descriptif du poste: Lieu : Elancourt, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Traffic Manager Junior - Gennevilliers (H/F)
ISCOD - 92 - GENNEVILLIERS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de presse français, un Traffic Manager Junior, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Traffic Manager H/F
Renault Group - 92 - CLAMART
POSTE : Alternance - Traffic Manager H/F DESCRIPTION : · Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Planification, mise en oeuvre et optimisation des campagnes sur différentes plateformes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)