MANAGER PÔLE LMNP /X F/H - Comptabilité (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 4850632
MANAGER PÔLE LMNP /X F/H - Comptabilité (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: [Notre client recherche un(e) Manager de Pôle LMNP pour piloter et co-manager son équipe !] Lieu : Villeurbanne, à proximité du métro Salaire : 40 000EUR à 50 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience. Conditions de travail : 4 jours et demi par semaine (vendredi après-midi libre), télétravail jusqu'à 2 jours/semaine, RTT. VOS MISSIONS En tant que Manager de Pôle LMNP, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le développement de cette activité stratégique. Vos principales missions incluront : Gestion et supervision de l'équipe : - Co-management de l'équipe : Participation à l'organisation et à la répartition des dossiers. - Encadrement technique : Être le référent pour les problématiques complexes et accompagner la montée en compétences des collaborateurs. - Participation à l'évolution des méthodes de travail et à l'optimisation des outils utilisés, y compris le CRM interne. Production et qualité des livrables : - Organisation et supervision de la production des dossiers clients dans le respect des délais. - Validation des déclarations fiscales spécifiques aux régimes LMNP - Contribution aux travaux comptables complexes : calcul des amortissements, prévisionnels, etc. Relation client et développement : - Gestion directe de la relation client : Assurer un suivi personnalisé et répondre aux questions techniques ou stratégiques. - Accompagnement et conseil des investisseurs immobiliers dans leurs projets. - Participation au dév commercial du pôle via l'amélioration continue des services et l'identification d'opportunités de croissance. Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ Pour exceller dans ce rôle, vous devrez : - Être titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité. - Justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable, avec une spécialisation dans la gestion des régimes LMNP et/ou la comptabilité immobilière. - Faire preuve de leadership et apprécier le management collaboratif. - Être rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Avoir une maîtrise technique solide et une bonne capacité à vulgariser les problématiques comptables auprès des clients et de l'équipe. - Être à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de comptabilité, ainsi qu'avec la gestion d'un CRM interne. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité et qualité de vie : Semaine de 4 jours et demi, vendredi après-midi libre, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine. - Accessibilité : Bureau idéalement situé à Villeurbanne, à proximité du métro. - Environnement dynamique : Équipe conviviale, locaux modernes, événements réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe. - Avantages sociaux : 5 jours de RTT, tickets restaurant (8,5 EUR), primes sur missions spécifiques. - Développement personnel : Formations internes et accompagnement pour faire évoluer vos compétences techniques et managériales. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui place l'humain, l'innovation et l'excellence au coeur de ses préoccupations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative recrutement
LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en croissance continue, reconnu pour son approche humaine et innovante. Avec plus de 200 collaborateurs répartis dans plusieurs agences, ce cabinet accompagne une clientèle variée, notamment des investisseurs immobiliers. Leur priorité : offrir un service client de qualité dans un environnement stimulant et convivial. Le bureau de Villeurbanne bénéficie d'un emplacement idéal (proche métro) et rassemble une équipe dyn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 38 - Vienne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à VIENNE (38200), un chargé de projet (H/F)Notre client est un acteur majeur du secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formation BTS Tourisme spécialité location courte durée H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous souhaitez intégrer un BTS Tourisme et cherchez une opportunité en alternance dans un environnement stimulant ? Nous recherchons pour notre client, des personnes souhaitant réaliser un BTS...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B ITINERANT H/F - (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 69 - Rhône
Vous avez de l'expérience en commerce terrain et souhaitez relever un nouveau défi dans un poste stratégique et autonome ? Rejoignez notre équipe commerciale et prenez en main le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F)
Ciril GROUP - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service d'Elina, vous rejoignez l'équipe du Commerce Sédentaire dédiée aux demandes de notre parc clients utilisant nos solutions Civil. En lien quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H - Commercial (H/F)
EFFEKTIV - 69 - MIONS
Descriptif du poste: Description Après une période de formation et d'intégration dans l'équipe, vous serez amené à proposer les produits phares, tels que sangles et solutions de calage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMEA Senior Regulatory Affairs Manager F/H - Qualité (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur(e) H/F EMEA Senior Regulatory Affairs Manager qui rejoindra notre équipe Affaires Réglementaires EMEA sur notre site de Saint-Priest. Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial BtoB F/H - Commercial (H/F)
Le Cabinet RH - LCRH - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Ce poste est à pourvoir dans l'équipe de Guillaume, notre Directeur Commercial. Tu participeras au développement et à la pérennisation de nouveaux secteurs. Pour cela, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Région Sud-Est F/H - Commercial (H/F)
ATLANTIQUE PACKAGING - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur Commercial, vos principales missions sont : * Mettre en œuvre la stratégie de vente telle que définie par la direction commerciale *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) terrain - Secteur Italie F/H - Commercial (H/F)
GEODIS D&E DAUPHINE - 69 - CORBAS
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la vente et vous avez envie de relever un nouveau challenge sur le secteur du nord de l'Italie ? Vous maitrisez impérativement parfaitement l'Italien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 69 - MONTAGNY
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)