Gestionnaire Administratif & Financier H/F 33 - Yvrac
Offre n° 4850745
Gestionnaire Administratif & Financier H/F
33 - Yvrac - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif & Financer qui aura pour mission de superviser et de coordonner les activités administratives au sein de son agence. Notre futur(e) collaborteur(rice) sera chargé(e) de garantir le bon fonctionnement des processus administratifs, d'assurer le respect des procédures et des délais, et de contribuer à l'efficacité globale de l'organisation. Vos Responsabilités Principales: Finance : - Respecter le calendrier de clôture transmis par le contrôle de gestion - Suivre le budget de dépenses de fonctionnement de l'agence (consommables, téléphones, déplacements, notes de frais) - Suivre les résultats financiers de l'agence et mise en place d'actions correctives si nécessaire. Qualité : - Participer à la rédaction des procédures nécessaires au fonctionnement de l'agence. - Assurer le lien fonctionnel avec le pool des assistantes de site et d'exploitation, en veillant à l'homogénéisation des processus - Gérer l'agence, en veillant à ce qu'elle fonctionne de manière optimale et rentable. - Suivre et contrôler du parc véhicules de l'agence (Véhicules de fonction et services) - Garantir la qualité des données remontées au niveau de la région - Assurer le relais communication entre la région et les sites de l'agence (RH, procédures, notes etc.) - Participer au commerce et développement de l'agence : participer au montage des dossiers locaux. - Assister le Directeur d'Agence dans l'organisation des événements locaux - Gérer les plannings de son équipe et de l'agence. Des déplacements sont à prévoir sur le périmètre d'intervention de l'agence. Ce qui vous plaira chez nous: Un salaire annuel brut négocié en fonction de votre expérience et de vos compétences, Un 13ème mois Intéressement et Participation Une mutuelle intéressante Un CSE La suite des événements ? Notre service recrutement vous contactera pour échanger par téléphone sur votre parcours et parler plus en détail du poste et de vos envies. Par la suite, un entretien plus approfondi avec nos RH et nos managers vous permettra de mieux vous projeter dans votre potentielle nouvelle expérience. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Votre profil : - Vous disposez d'une expérience professionnelle dans la gestion d'agence idéalement sur le pilotage financier - Vous utilisez efficacement Excel/Google Sheet - Vous avez d'excellentes compétences en communication, avec différents interlocuteurs (internes et externes) Ce qui fait la différence : - Votre aisance en communication - Vos connaissances en marchés publiques - Votre rigueur et organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
Veolia Energie et Performance
VEOLIA ENERGIE PERFORMANCE est une filiale du groupe Veolia en charge du management des ressources des sites et bâtiments industriels, experte Génie Climatique, Électrique et Air comprimé Veolia Energie Performance se positionne comme le partenaire privilégié des industriels en quête de performance énergétique. En combinant son savoir-faire en génie climatique, électrique et thermique, Veolia Energie Performance déploie des solutions complètes - de l'installatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, basé rive droite : un(e) FACILITY MANAGER H/F (temps partiel 3 jours/semaine) Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez sur l'organisation des services...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
RAF à mi-temps H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bègles
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé, un : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F poste à mi-temps Vos missions : Encadrer, animer,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RAF mi-temps H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé : Un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur.trice (H/F)
COLLECTIF DE RESSOURCES BORDEAUX NORD - 33 - BORDEAUX
TOUTE CANDIDATURE SANS LETTRE DE MOTIVATION NE SERA PAS TRAITEE. Complétez la partie dédiée sur la candidature en ligne ou JOIGNEZ LA LETTRE EN PDF DANS LE MEME FICHIER QUE VOTRE CV....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F)
HOTRAVAIL CESTAS - 33 - CESTAS
HOTRAVAIL est une entreprise de services multisites, répartis sur la région Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, spécialisée dans la gestion et la maintenance des espaces verts, le nettoyage industriel...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) d'un organisme professionnel agricole (H/F)
ANEFA - 33 - Bordeaux
Organisme professionnel agricole de Nouvelle-Aquitaine recrute son directeur/directrice. La Fédération Nationale des Syndicats d'exploitants Agricoles de Nouvelle-Aquitaine (FNSEA NA), syndicat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Facility Manager - Services Généraux H/F
Page Personnel - 33 - Cenon
POSTE : Facility Manager - Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Facility Manager - Services généraux vos missions sont : * Gérer les infrastructures et superviser la maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission Audit H/F
Cabinet SR Recrutement - 33 - Bordeaux
Chef de Mission Audit (H/F) - Bordeaux - Télétravail partiel possible Dans le cadre de sa croissance, notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit implanté à Bordeaux, recherche un(e) Chef...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit - Bordeaux H/F
ODAS CONSEIL - 33 - Bordeaux
POSTE : Chef de Mission Audit - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vous pilotez et supervisez des missions d'audit légal et contractuel en lien direct avec les associés. Véritable chef d'orchestre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



