RH Géneralise F/H - Administration des RH (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 4851004
RH Géneralise F/H - Administration des RH (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Principales responsabilités et missions : - Soutenir l'ensemble du cycle de recrutement, y compris la publication des offres d'emploi, la sélection des CV, les entretiens et la sélection des candidats. - Coordonner le processus d'intégration des nouveaux employés, incluant l'orientation, la formation et la finalisation des formalités administratives. - Répondre aux préoccupations et aux demandes des employés concernant les politiques de l'entreprise, les avantages et les questions liées au lieu de travail. - Point de contact principal pour notre prestataire en Médecine du Travail. - Soutenir le processus d'évaluation de la performance en apportant des conseils aux managers et aux employés, en facilitant les discussions sur la performance et en documentant les résultats. - Suivre et analyser les indicateurs de performance pour identifier les tendances et les axes d'amélioration. - Diriger le processus de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) pour améliorer la performance des employés et favoriser leur évolution de carrière. - Coordonner les sessions de formation, en assurant un transfert de connaissances efficace et le développement des compétences. - Maintenir des dossiers et une documentation précis(e)s liés aux activités RH, y compris les dossiers du personnel, les contrats de travail et les dossiers de formation. - Assister dans la réalisation d'audits et d'évaluations pour garantir le respect des politiques et procédures RH. - Gérer les programmes d'avantages sociaux des employés et faciliter les processus d'inscription lors des périodes d'ouverture. - Préparer et analyser les indicateurs et rapports RH. - Veiller à la conformité avec les lois et réglementations en matière d'emploi. - Assister dans l'élaboration, la mise en œuvre et l'interprétation des politiques et procédures RH. - Mettre à jour les politiques pour refléter les changements législatifs ou les besoins organisationnels. - Gérer le SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines) pour maintenir les données des employés, générer des rapports et rationaliser les processus RH. - Préparer et distribuer les communications relatives aux politiques RH, aux avantages et aux mises à jour de l'entreprise. - Assister dans la réalisation des évaluations de postes et des études de marché pour déterminer les fourchettes salariales appropriées et les structures de rémunération. - Compiler et analyser les données liées à la rémunération et aux avantages, y compris les rapports de paie, la démographie des employés et l'utilisation des avantages sociaux. - Préparer des rapports et des présentations pour l'examen de la direction, en résumant les principales conclusions et tendances. - Assister dans la réalisation des enquêtes salariales et des études de benchmarking pour garantir la compétitivité sur le marché. Activités de services généraux : - Veiller à ce que tous Profil recherché: Formation : - Diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines, Administration des Affaires ou domaine similaire. Un Master ou une certification RH (par exemple, SHRM-CP, PHR) est un plus. - Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral. Expériences souhaitées : - minimum 1 an d'expérience dans des rôles RH, avec une spécialisation dans les fonctions généralistes RH. Compétences supplémentaires : - Compétences intermédiaires sur Microsoft Office. Comportements attendus : - Excellentes compétences interpersonnelles et de communication. - Capacité à maintenir la confidentialité et à gérer des informations sensibles avec discrétion. - Souci du détail, avec de fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. - Excellentes capacités d'organisation et de gestion multitâches. - Solide connaissance des principes, pratiques et législation en matière de ressources humaines. Rémunération : 40 à 45 K€ sur 12 mois Avantages: 1 mois de bonus sur 12 mois Statut:Cadre 2 jours de télétravail par semaine 50% de prise en charge des frais de transportTickets restaurant Intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 100 collaborateurs située à Suresnes, accès Suresnes, un(e) RH Généraliste...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auditeur - Paris (F/H) (H/F)
Exponens - 75 - PARIS 17
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers. 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Audit et Expertise Conseil (H/F)
PROFIL SEARCH - 92 - Puteaux
En étroite collaboration avec les Manager et Senior Manager, vous interviendrez notamment sur les aspects suivants : Expertise et Conseil : établissement et audit de plans moyen terme, analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur / Auditrice comptable (H/F)
CABINET GARDINI ET ASSOCIES - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Cabinet d'expertise comptable recherche pour ses missions d'audit un auditeur junior ou confirmé. Responsabilités Participation aux missions d'audit légal : évaluation des procédures, révision des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur Interne H/F - ALTERNANCE
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
La Direction de l'audit interne est un organe clé dans le dispositif de gestion et de contrôle des risques de Nexity. Rattaché/e au Secrétaire Général du Groupe en charge des finances et à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auditeur Informatique - Paris, Nancy, Metz (H/F)
BATT & ASSOCIES - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris, Nancy ou Metz BATT ADVISORS est une filiale du groupe BATT, spécialisée dans les fonctions support aux missions d'Expertise comptable et d'Audit légal. Elle intervient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - PARIS 17
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers. 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur interne (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour l'un de nos clients, établissement bancaire situé à Paris 8, dans le cadre d'un CDI : 1 Auditeur interne H/F Directement rattaché(e) à la Direction de l'Audit Central, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU CONTROLE INTERNE (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Responsable du contrôle interne CDI - Paris 8ème Conduite du « changement » et Management Vous avez envie de vous challenger ? D'être acteur du changement ? Vous possédez un vrai leadership et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur financier Débutant / CDI / F/H (H/F)
PRICEWATERHOUSECOOPERS FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'audit financier, c'est notre métier historique. Mais cela ne nous empêche pas de le faire évoluer. Automatisation, digitalisation, intelligence artificielle cela change tout dans le traitement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur / Auditrice - Audit de Recouvrement (H/F)
94 - Rungis
PRGX est le leader mondial de l'audit des comptes fournisseurs. Nos clients sont de grands noms de la distribution, de l'industrie et des services. Présents dans 26 pays avec plus de 1 400...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)