Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 17
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4851207
Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Mission Votre principale mission sera le développement du périmètre d'expertise dans toutes ses dimensions · Porter la vision stratégique de l'expertise et définir la proposition de valeur associée avec l'aide des Directeurs de Practice · Contribuer activement au développement commercial, d'une part en reprenant la main sur le portefeuille de clients existants et d'autre part en développant d'autres comptes grâce à une démarche réseau très soutenue auprès des clients, des partenaires, des concurrents, des sociétés de services et des autres BU du groupe, · Participer au recrutement des consultants et s'impliquer dans le développement de leurs compétences · Manager des consultants dans le respect de la culture managériale de l'entreprise construite sur les valeurs du Management 3.0, les suivre dans le cadre de la réalisation des prestations. · Être dans une démarche positive de développement et de contribution à l'amélioration, l'optimisation et la pertinence de l'offre de services, et dans ce même esprit, faire jouer les synergies et la collaboration entre les différentes expertises de l'entreprise · Être le relais des valeurs de l'entreprise tant en interne qu'en externe · Et enfin, délivrer des missions et permettre ainsi l'accélération du foisonnement chez les clients. Vous serez notamment amenés à travailler sur les missions suivantes : · Contract Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de contrats IT (Cloud, Services, Prestations, Software) · Vendor Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de fournisseurs IT · Software Asset Management : o Mettre en place l'organis Profil recherché: Profil Expérience : Minimum 8 années d'expérience professionnelle, dont minimum 3 années d'expérience avérée dans la gestion des contrats, des fournisseurs et les achats. Une expérience de développement commercial dans un cabinet de conseil est un plus. · Leadership · Vision du marché sur le périmètre qui vous est confié · Forte volonté et capacité de développement commercial (prospection et réseautage) · Posture conseil · Excellentes qualités relationnelles et de communication · Rigueur et organisation · Capacité d'adaptation forte à un environnement Agile · Des compétences juridiques sont un plus · Langues : Anglais requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Rhapsodies Conseil
Description Nous sommes un Cabinet de Conseil indépendant, à taille humaine, ayant pour objectif d'être un acteur de référence sur ses domaines d'expertise. Nos consultants évoluent au sein d'un environnement stimulant, bienveillant et convivial fondé sur le développement, le partage de connaissances, l'ouverture d'esprit ainsi que la valorisation des potentiels. Tu souhaites rejoindre notre équipe ? Contacte-nous à l'adresse suivante : Rencontrons-nous, nous aurons le pla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER COMPTA CONSO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WESTPOINT - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous avez pour principales missions : * Le management de l'équipe (5/6 personnes) * L'animation de la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Agence de Notation Extra financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Poste - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: La vocation du pôle est de piloter et mesurer la performance ESG du groupe en appréhendant les diverses réglementations et initiatives en matière de performance ESG (CSRD,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior en Restructuring / Finance Opérationnelle - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Finance Opérationnelle & Restructuring, vous venez compléter nos expertises et mettre en œuvre des solutions techniques et innovantes visant à l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)