Charge.é d'affaires Grands Comptes - CDI F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 4851819
Charge.é d'affaires Grands Comptes - CDI F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Poste et missions La Direction du Marché des Entreprises recherche pour sa Direction Grandes Entreprises et Institutionnels un Chargé.e d'affaires Grands Comptes F/H en CDI. La Direction intervient sur l'ensemble des secteurs économiques auprès d'une clientèle composée de grands Corporates (chiffre d'affaires > 500 M€) et d'Institutionnels (avec une forte dominante de foncières et sociétés de gestion SCPI). Compte tenu de sa typologie de clientèle, la Direction travaille en synergie permanente avec le Groupe BPCE qui est aujourd'hui le deuxième acteur bancaire en France. Avec 100.000 collaborateurs, il est au service de 35 millions de clients dans le monde, avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements. Au sein d'une équipe commerciale composée de 18 personnes, vos missions sont les suivantes : * Gérer et développer un portefeuille de grandes relations ayant des besoins complexes, avec un double objectif de développement de PNB sous contraintes de rentabilité, et de maîtrise du risque, * Diffuser auprès des clients et prospects un discours stratégique permettant de positionner la Banque sur des sujets à valeur ajoutée, * Être l'interlocuteur de référence de ses clients, et avoir un rôle de pivot entre les clients et les lignes métiers de la Banque et du Groupe (Corporate Finance, Salle des Marchés, Trade Finance, Banque Privée, Palatine Asset Management...), * Identifier les opportunités commerciales après des clients et prospects, construire des propositions commerciales, et assurer l'analyse et le montage des dossiers de crédit en coordination avec les Juniors, Poste situé dans le 17ème arrondissement (Paris). Profil recherché: Ce que nous recherchons chez vous : Formation/ Expérience : - Ecole de commerce ou bac+5 universitaire en économie et finance, - Expérience d'au moins 6 ans au sein d'une Banque commerciale et de financement, Qualités recherchées : * Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse, capacités de travail. * Qualités relationnelles, sens du résultat et du client, capacité de négociation * Goût du travail en équipe, adaptabilité. * Culture économique et financière, une bonne connaissance des crédits syndiqués est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BanquePalatine
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine de 1100 collaborateurs. Reconnue pour être au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée ; la Banque Palatine travaille étroitement en lien avec ses métiers d'expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés...) et offre un accompagnement dédié pour les grandes entreprises et les institutio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de coordination administrative et financière de projets F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En collaboration étroite avec les référents techniques des différents projets, vous aurez notamment en charge/responsabilité les missions suivantes : * Le suivi administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Onestream F/H - Finance, trésorerie (H/F)
WYZEO - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Concevoir, développer et déployer des solutions de consolidation financière et de reporting sur Onestream adaptées aux besoins de nos clients. Mettre en œuvre des processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fiscalité Locale F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LEYTON FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Votre objectif est clair : réduire la charge de l'impôt local pour améliorer la performance financière de nos clients et accompagner votre équipe. Ces clients sont variés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)