ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - NICE
Offre n° 4851914
ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Clients FLUX PME de Nice , l'Assistant (te) Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle accompagne les commerciaux dans la gestion et le suivi de celle-ci. Il/elle contribue activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, ainsi qu'à la sécurisation des opérations. Activités et tâches spécifiques du poste : Vous accompagnez nos clients Entreprises sur leurs demandes en étant garant de la qualité de service et en détectant d'éventuelles opportunités commerciales Vous assurez le traitement des flux au quotidien (virements, prélèvements, effets, flux internationaux, monétique, etc.) en collaboration avec les équipes commerciales et dans le respect des procédures et des délais Vous traitez les opérations de gestion courante ainsi que les ouvertures de comptes et accompagner les commerciaux sur les tâches administratives. Profil recherché: Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel démontré lors d'une première expérience réussie en animation de relation client et/ou de vente. Votre pédagogie dans vos interactions avec les clients et les commerciaux. Vous savez?: * Échanger avec les clients et travailler en équipe. Vous avez le sens du service client . * Etre force de proposition pour apporter des solutions aux clients * Etre curieux(se) et polyvalent(e), avec une appétence pour les sujets techniques. Vous êtes : * A l'aise dans la communication, à la fois à l'écrit et à l'oral et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés interne comme externe. * Rigoureux(se), vous avez à cœur de mener vos missions dans une démarche qualitative. * Autonome et agile, vous savez vous adapter face à de nouvelles situations et intégrer les changements. Vous vous reconnaissez ? postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
LYONNAISE DE BANQUE
Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France. Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif société ( Tâche principale ) - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF Pour l'administratif client - Suivi et mise en application des procédures de la société (anti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Polyvalent (H/F)
OCTOGONE SECURITE PREVENTION - 06 - NICE
À propos du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un commercial ou une commerciale sédentaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation import export(H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - NICE
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Assistant/e en développement commercial H/F
GROUPEMENT PROMOTION ECHANGES INTERNATIO - 06 - ANTIBES
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s Chargé.e.s de Développement Commercial (H/F) dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 06 - Nice
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat NICE recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
# Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESISTEX - 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE
En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à l'ensemble de leurs besoins car...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales / Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)