Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - MARGENCEL
Offre n° 4852824
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - MARGENCEL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l'avenir avec nous ! Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise, Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, Le poste de Responsable Service Clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Margencel (Haute Savoie - 74) est fait pour toi ! Véritable animateur (trice), référent(e) de l'excellence en relation client. En collaboration avec le/la Manager Service, tes missions seront les suivantes : Accompagner et contribuer à la montée en compétences de ton équipe (intégration, formation, tutorat...), ���� Contribuer à la mise en œuvre de l'ensemble des services du magasin (SAV, retours clients, e-commerce, location de matériel et de véhicule ...) dans le respect des procédures, ️ Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients. Profil recherché: Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Tu disposes d'une expérience de minimum 2 an(s) minimum dans le commerce et l'animation d'équipe. Ton leadership, ton dynamisme et ton aisance relationnelle, seront des atouts de réussites Tu as le sens des responsabilités, tu aimes prendre des initiatives et tu es prêt(e) à t'investir. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Ce job est fait pour toi ! Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Margencel. - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation à partir de 2200€ brut - Une prime d'intéressement - Une prime de participation - Une prime individuelle sur l'objectif - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes, - Des négociations annuelles obligatoires. Horaire : Plannings adaptés selon l'amplitude horaire des magasins de 7h30 à 19h. Travail le samedi. Jours de repos fixe + dimanche Pour le bien-être de nos collaborateurs, nos magasins sont fermés les dimanches et jours fériés Un intérêt pour cette annonce ? Déroulement du processus de recrutement: 1.Entretien visio 2.Premier entretien RH / manager 3.Second entretien manager / N+2 Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines! 2500 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE
Proposer le meilleur aux bricoleurs. Un référencement très exigeant, un agencement « grand large » qui ne lésine pas sur la place, des prix bas garantis au long cours, des conseils fiables, « L'Entrepôt » veille aussi à se placer toujours en précurseur. Le service client est au cœur de ses magasins et fait aujourd'hui la valeur ajoutée de l'enseigne. Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Margencel
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 74 - Thonon-les-Bains
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez à assurer les tâches suivantes: - Répondre aux demandes de support technique des clients - Diagnostiquer à distance les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - SCIONZIER
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - GAILLARD
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 74 - ANNEMASSE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 74 - THONON LES BAINS
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Boucher F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Changoy Conseil - 01 - GEX
Descriptif du poste: Cabinet de recrutement recherche pour un super marché de Gex 01 un(e) boucher(ère) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Missions : - Préparer et transformer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 74 - CHATILLON SUR CLUSES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)