DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) Espagne
Offre n° 4853023
DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Espagne
Actualisé le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Vous : * Remplacez un manager de transition en poursuivant, en modifiant ou en consolidant ses actions qui ont fait suite à un audit de situation qui a débouché sur une amorce de changement dans les domaines suivants : recrutement de managers (interne, externe), processus managériaux et culture managériale, systématisation du pilotage des comptes clients donneurs d'ordre avec montée en compétences, . * Pilotez la production, la qualité et la rentabilité de plusieurs grands comptes donneurs d'ordre en multi lingue, multi activités (télévente, service client, réclamations, fidélisation, antichurn, back-office, ...) et multi canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, ...) * Managez, animez, faites monter en compétences, conduisez le changement dans un contexte très multi culturel +100 conseillers clientèle + les managers (superviseurs et chefs de plateau) * Managez, animez les fonctions support (RH, formation, qualité, WFM, IT), veillez à la qualité de la Communication inter services et à son amélioration continue * Animez les relations aux IRP et veillez à la qualité du climat social * Fédérez l'ensemble des équipes au service d'une vision commune * Pilotez la rentabilité globale du centre de contacts * Professionnalisez, unifiez, fédérez le management à tous les niveaux hiérarchiques et apportez de l'homogénéité dans les processus managériaux * Participez au développement commercial des comptes clients (croissance organique, participation appels d'offres) et aux projets groupe Profil recherché: De formation supérieure, vous avez : * Une expérience de directeur de production, de préférence multi culturel et multi clients donneurs d'ordre chez un prestataire avec l'envie et un potentiel de progression pour prendre une direction de centre * Une expérience dans cadre de travail où maintenir un climat social de qualité est un enjeu essentiel * Un profil de futur directeur de centre connecté en permanence à la Production, à même de faire monter en compétences vos N-1 et d'orchestrer la montée en compétences de tout l'encadrement * L'expérience de la responsabilité de la relation au client donneur d'ordre et du pilotage de la rentabilité des comptes * D'excellentes capacités de prise de recul afin de développer une vision et une capacité de pilotage global du centre de contacts en lien avec les fonctions support (RH, IT, qualité - formation, recrutement, WFM) * De la rigueur, de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de prise de décision * Une personnalité d'animateur et de fédérateur d'équipes * Un anglais courant et un espagnol perfectible Si ce poste dans un environnement exigeant, multi culturel et dynamique vous intéresse, merci d'envoyer votre dossier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PROMEL
Prestataire en gestion de la relation client de dimension internationale recherche un/e : DIRECTEUR DE CENTRE DE CONTACTS H/F Anglais courant & Espagnol perfectible Barcelone, Espagne
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)