Technicien(ne) support Niveau 3* H/F 49 - Maine et Loire
Offre n° 4854417
Technicien(ne) support Niveau 3* H/F
49 - Maine et Loire
Publié le 27 septembre 2024
Chez Lynx RH Angers, nous révolutionnons les pratiques de recrutement grâce à notre approche novatrice : "Votre recrutement sur mesure".Rejoignez l'équipe de Lynx RH Angers pour bénéficier d'un recrutement personnalisé qui répond à vos besoins spécifiques.A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ?Lynx RH recrute pour son client un(e) Technicien(ne) Support Niveau 3 H/F à Cholet. Vos missionsAccompagnement des utilisateurs internes afin de prendre en charge la gestion des incidents et leurs demandes.Support des utilisateurs dans la gestion des applications bureautiques et métiers, ainsi que sur la résolution de leurs problématiques de matériel (PC, écran, imprimantes, scanner, etc.)Suivi de l'avancement du traitement d'un incident et communication associés aux personnes concernéesInterventions ponctuelles en SQL sur les bases de données de production Pré-requisVous êtes titulaires d'un Bac +3 ou plusVous avez une expérience sur un poste similaireRemote : 2 jours / semaine possible Profil recherchéVous avez des connaissances en SQL, et vous avez envie de continuer à les développer.Vous êtes organisé(e) et avez la capacité d'écouter, de reformuler et de formaliser les demandes des clientsLe contact avec les clients vous attire, vous possédez des qualités relationnelles et pédagogiques développées. De plus vous faites preuve de disponibilité et de diplomatie. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 25000 € - 35000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Stand LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un technicien supports clients H/F. ð Poste : - Appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO PME - 53 - Changé
Dans le cadre d'un recrutement CDI, ADECCO PME Laval, recherche pour l'un de ses clients, réseau d'entreprise dynamique et reconnu sur le territoire pour sa qualité de service et de conseils en terme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Maulévrier
Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Technicien Service Clients H/F en CDI Au sein d'une équipe dynamique, vous apportez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
ACTUAL CHALLANS 24 - 85 - Saint-Gervais
Le poste implique d'intervenir sur les dysfonctionnements, de réaliser des diagnostics et d'assurer la maintenance des machines. Le candidat retenu devra concevoir de nouveaux systèmes pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support utilisateurs - H/F (H/F)
CER FRANCE - AGC VENDEE - 85 - Roche-sur-Yon
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? Rattaché.e à la DSI, tu garantis le fonctionnement de l'informatique interne : - A l'écoute, tu assures l'assistance aux collaborateurs et les accompagnes dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
GROUPAGORA - 49 - Angers
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
MANPOWER PORTE 2EME - 44 - NANTES
Manpower Nantes informatique recherche pour ses clients des futurs Techniciens Helpdesk (H/F). Vous êtes passionné(e) d'informatique et/ou avez de l'expérience dans le domaine ? Vous souhaitez être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)