- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4855452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4855452
Assistant(e) ADV/Litiges (H/F/D) 69 - Rhône
Offre n° 4855452
Assistant(e) ADV/Litiges (H/F/D)
69 - Rhône
Publié le 27 septembre 2024
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis validés en commande (vente produits, petits travaux, chantier et contrats) par le service commercial via le système d'information dédié pour déclencher les processus administratif et opérationnel afin de réaliser la prestation vendue au client. Contrôler et enregistrer les renouvellements de contrats à échéance en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique, pôle data...). Assurer le suivi de la commande (gestion administrative de la sous-traitance, livraison du matériel,.) dans le système d'information dédié pour lancer le processus de facturation selon les processus internes. Réaliser l'ensemble de la facturation dans le systèmes d'information dédié et de tous les documents éligibles selon les règles de l'entreprise, selon les unités d'affaires et conformément aux accords avec le client, dans le respect du calendrier de clôture. Enregistrer, analyser et résoudre les litiges avec les clients dans les systèmes d'information dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique,...). Réaliser les éventuels avoirs auprès de nos clients conformément aux règles internes. Traiter les demandes des clients transmises par la plate-forme d'appels et concernant leur périmètre de responsabilité pour assurer le bon suivi administratif des clients. Enregistrer dans le système d'information dédié les résiliations des clients et en informer le service commercial. Suivre l'ensemble du processus administratif dans le système d'information dédié et selon les processus internes. Envoyer la confirmation écrite de la résiliation au client pour clôturer le dossier. Effectuer l'archivage administratif dans les outils informatiques dédiés dans le respect des processus internes. Avantages: Démarrage: au plus vite Salaire fixe+Tickets de restaurants ( 10.10€)+ RTT Poste en journée. Télétravail 2 jours/semaine. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATI EXPORT - 71 - LA SALLE
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) Poste à pourvoir au 15 Octobre 2024 Liste des taches : - Accueil téléphonique et physique au bureau ou lors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Colombe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industrie, un Assistant administration des ventes (ADV) à Colombe (H/F) Spécialisé dans les solutions d'emballage alimentaire, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat spécialisée recrutement CDD/CDI recrute pour son client une PME industrielle dans le e-commerce un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). Missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes CHD (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Description de l'entreprise : Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE* - 38 - Noyarey
Notre client, entreprise grenobloise spécialisée dans le secteur industriel, recherche un Assistant ADV (H/F) à l'aise en anglais, pour un contrat d'intérim dans le cadre d'un remplacement.Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingenieur Etude Avant-Vente H/F (H/F)
SOGETREL - 69 - ST PRIEST
Description du poste Pourquoi vous ? Parce qu'en rejoignant nos équipes, vous serez au cœur du réacteur et unirez les équipes transverses au service de la satisfaction client. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)