Responsable d'Équipe Back Office Chèques - Moyens de Paiement - Ccs H/F 67 - Strasbourg
Offre n° 4858708
Responsable d'Équipe Back Office Chèques - Moyens de Paiement - Ccs H/F
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Back Office Chèques - Moyens de Paiement - Ccs H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe du service Chèques nous sommes à la recherche d'un/une Responsable d'Equipe avec une expérience managériale réussie dans le domaine bancaire. Vos missions Le/ la responsable d'équipe anime et pilote une équipe de gestionnaires d'exploitation au sein du back office chèques de Strasbourg qui compose actuellement 3 équipes. Il/elle a la responsabilité du premier niveau de l'organisation et de l'animation de l'équipe sur son périmètre géographique, soit environ une dizaine de personnes. Ses principales missions sont de coordonner les actions de son équipe sur le plan : - Opérationnel : - L'encadrement, le pilotage et l'animation de l'équipe - L'établissement, la coordination et le suivi du plan d'action de l'équipe en concertation avec le responsable de l'activité - La participation au pilotage des gros projets - L'animation de réunions et de groupes de travail - Le contrôle de la qualité des prestations - La relation avec l'équipe MOA de la filière dans son domaine d'expertise - Garant/e : - Du respect des règlementations en vigueur - Du respect des procédures internes. - De la conformité aux cahiers des charges - De l'application des procédures et règles internes ainsi que de l'utilisation des outils de la filière Ce que vous allez vivre chez nous - Rémunération fixe versée sur 13 mois - RTT - jusqu'à 2 jours de TAD - Intéressement, participation et abondement - Plan épargne entreprise et PERCO - Contrat de santé collectif - Prévoyance - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - Conditions bancaires et assurances préférentielles - Politique parentale avantageuse Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences - Compétences managériales éprouvées ou en développement, idéalement dans un milieu bancaire - Rédaction de compte-rendu, animation de réunion de travail, notes de synthèse - Vous maitrisez les outils bureautiques Savoir-être - savoir-faire - Engagement dans l'action : - Adaptation aux évolutions de son environnement et actualisation de ses pratiques professionnelles - Approche constructive des situations - Efficacité opérationnelle - Prise de décision - Prise d'initiatives et propositions de solutions - Respect des règles et procédures - Fédérateur/fédératrice - Relationnel : - Courtoisie - Esprit d'équipe, solidarité - Propension à partager son savoir-faire - Sens de la qualité du service aux clients (interne et/ou externe) - Sens de l'écoute PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Crédit Mutuel Alliance Fédérale
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre de Consei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INSTRUCTEUR-INSTRUCTRICE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
VOTRE DIRECTION La Direction de la commande publique responsable compte 32 agent-es dont les missions sont de développer une approche transversale et partagée des contrats publics à destination de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT MARCHÉS PUBLICS (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
VOTRE DIRECTION La Direction de la commande publique responsable compte 32 agent-es dont les missions sont de développer une approche transversale et partagée des contrats publics à destination de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien Back Office H/F
Crit - 67 - Strasbourg
POSTE : Technicien Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un(e) Technicien(ne) Back...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
67 - Schiltigheim
Description du poste : Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire Back-Office (H/F) - Assurer le traitement administratif et financier des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'équipe back office (H/F)
67 - Brumath
Description du poste : Manpower recherche un(e) Chargé(e) de clientèle / accueil pour intervenir dans une Service Client sur BRUMATH. L'entreprise est une structure dynamique et ses équipes...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de back-office (H/F)
GMF - 67 - Strasbourg
Au sein d'une équipe du Service Opérations Prévoyance GMF en qualité de Gestionnaire sinistres prévoyance F/H en CDD et traitez les actes de gestion des dossiers d'indemnisation Prévoyance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



