Assistant / Assistante export (H/F) 26 - MALATAVERNE
Offre n° 4859155
Assistant / Assistante export (H/F)
26 - MALATAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'outils, deux Assistant(e) Commercial Export à Malataverne (26780) en CDI (avec une possibilité de passer par la période intérimaire). Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et sera amené(e) à travailler 37 heures par semaine pour un salaire compris entre 2000 et 2300EUR par mois selon expérience et compétences. - En relation avec l'ensemble des acteurs de l'export : la clientèle étrangère, les intermédiaires, transporteurs, transitaires, banques, etc. - En lien étroit avec son supérieur hiérarchique et l'équipe commerciale export. Vos missions consisteront à : - Connaître les produits. - Assurer une fonction commerciale. - Gérer l'ADV (mise à jour de fichier, traitement des litiges, enregistrement des demandes de prix et rédaction des offres via le logiciel CRM). - Maîtriser le domaine de l'export (consultation des transporteurs et transitaires pour optimiser les coûts de transport dans les offres clients). - Effectuer la facturation. - Vérifier la solvabilité des clients en collaboration avec la Direction Financière. - Établir tous les documents douaniers et fiscaux facilitant les expéditions. Description du profil : Description du profil recherché : - Maîtrise de l'anglais commercial (rédaction de documents, négociation par téléphone). - Maîtrise d'au moins une autre langue parmi l'espagnol, l'arabe, l'italien, l'allemand, etc. - Maîtrise des techniques de négociation commerciale par téléphone. - Capacité à gérer un portefeuille de clients. - Adaptabilité à des partenaires variés. - Compétence dans la collecte et le traitement méthodique des données. - Maîtrise du logiciel de CRM de l'entreprise. - Connaissance des logiciels de bureautique. - Familiarité avec les règles comptables et juridiques internationales applicables à l'administration des ventes. - Respect de la confidentialité des informations traitées. - Autonomie totale dans l'exercice de ses fonctions. Nous recherchons un profil dynamique et polyvalent, capable de s'adapter à un environnement international et de travailler de manière autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- 13ème mois / Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ERIDAN TECHNOLOGY - 26 - CREST
ERIDAN, dans le cadre de son développement rapide création d'un poste pour renforcer son équipe de 7 personnes actuellement. Missions : - Gestion commerciale des clients - Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relations client et administration des ventes (H/F)
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL - 26 - Crest
Fruit d'un partenariat entre les coopératives Valsoleil et Drômoise de Céréales ainsi que l'entreprise Sanders, UCAB la principale usine de nutrition animale sur le quart Sud Est de la France. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssitant-e Manager H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Livron-sur-Drôme
En binôme avec le responsable de magasin, vos missions seront les suivantes : - gestion des stocks - gestion des commandes - animation de l'équipe de vente - participer à la vente des produits en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) Administratif et Commercial(e) (H/F)
JANI - 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Jani est le spécialiste de la logistique événementielle. L'entreprise est reconnue depuis 12 ans par les professionnels et les particuliers pour la qualité de ses prestations. Le sens du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur comptoir H/F
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Vendeur comptoir (F/H) Vos futures missions : Vous accueillez et proposez des produits selon les besoins du client. Vous réalisez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Poste en CDD de 4 mois pour remplacement, possibilité de renouvellement Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
LES MISSIONS Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale, vous intervenez auprès des réseaux spécialisés magasins bio pour les missions suivantes : - Mettre à jour des fichiers clients actifs -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial ADV (H/F)
DURANCE - 84 - VALREAS
Née à Grignan au cœur de la Provence, notre maison familiale conjugue le meilleur de la nature pour offrir des collections raffinées de parfums d'intérieur, parfums pour soi et cosmétiques d'origine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)