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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4859211
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Nous recrutons un Assistant de projet (H/F), pour notre pôle transformations et transitions professionnelles basé à Paris (16e arrondissement). Rattaché au Pôle administratif vous accompagnez les équipes (Directeurs, Responsables, Consultants) dans la gestion de leurs missions. Au quotidien et prioritairement vous serez amené à : - Assister le chef de projet, le seconder dans toutes les tâches liées au projet ; - Gérer administrativement plusieurs projets en lien étroit avec les responsables des projets. (Saisie, contrôle et mise à jour des bases de données (suivis des bénéficiaires, suivi des formations, plannings...) ; préparation, contrôle et gestion des envois de documents (mailing, dossier de formation, feuille d'émargement...), relance auprès des équipes ; - Contrôler les informations dans la base de données, vérifier la complétude des dossiers ; - Préparer les dossiers et/ou éléments pour les réunions. Vous serez le véritable bras droit du responsable de projet. Vous serez aussi amené, dans un second temps, à intervenir sur : - La Planification des missions (prise de rendez-vous, organisation de réunions, réservation de salle, mise en place de conférence téléphonique...) ; - La Rédaction de synthèse de documents (PSE, procédures, modes opératoires...), conception de support de communication/présentation sous PowerPoint ; - La Facturation (contrôle des pièces et préparation de la facturation) ; - La relation Client (interface auprès des bénéficiaires et des clients (DRH, salariés...)). De formation (Bac +2 à Bac +3) vous avez une première expérience significative (stage/ apprentissage compris) de 2 ans minimum idéalement dans l'assistanat de projet/assistanat de direction. Vous maîtrisez la langue française (expression, rédaction, orthographe et syntaxe). Vous êtes doté d'un excellent relationnel (contact quotidien avec le public). Vous êtes autonome, rigoureux et organisé et savez travailler en équipe. Enfin, vos qualités relationnelles, dynamisme, réactivité et curiosité d'esprit contribueront à la réussite sur votre poste. Compétences informatiques Vous maîtrisez les outils informatiques : Word (intermédiaire à expert), PowerPoint (intermédiaire à expert), Excel (avancé à expert), outil messagerie électronique, base de données, Internet. Vous serez amené à travailler sur nos logiciels Clip et Chloé sur lesquels vous serez formé. Profil du poste - Contrat : CDI - 35h - Rémunération proposée : 28k€ - 29k€ (sur 13 mois) - Poste à pourvoir dès que possible - Localisation : Paris 16e Nous accueillons tous les talents et analysons chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SEMAPHORES
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