Conseiller Technique Service Planification - CDI H/F 13 - Rousset
Offre n° 4859275
Conseiller Technique Service Planification - CDI H/F
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Conseiller Technique Service Planification - CDI H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filiale technique SFG SERVICES Vos missions: - Analyse quotidienne des différents indicateurs de performance - Optimise, complète et adapte les plans de tournées des techniciens itinérants via un logiciel d'aide à la planification conformément aux process de la Cellule Planification - Organise et conduit des réunions hebdomadaires. A l'issue, produit des comptes rendus détaillés - Replanifie le cas échéant, les rendez-vous n'ayant pu être honorés ou validés - Appels sortants pour proposition de RDV en direct avec les consommateurs - Être garant d'une productivité quotidienne cohérente selon les objectifs définis - MAJ des différents fichiers et supports internes de la Cellule Planification Nous vous proposons : - 1905€ brut + primes trimestrielles sur objectifs (dès 3 mois d'ancienneté) - Salaire évolutif avec l'acquisition d'expertise - Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% - Titres restaurants 10€/ jour - Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Vos avantages : - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy Devenez Gestionnaire planification grâce à nos formateurs et votre manager - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore Prise de poste immédiate! : Ne perdez pas de temps et contactez notre service recrutement : @.** ou @.** - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore PROFIL : FORMATION et EXPERIENCE : - Bac à Bac +2 type Gestion - expérience dans le SAV électrodomestique idéalement. - Expérience ou formation en relation client, idéalement expérience en hotline et/ ou dans le domaine technique électrodomestique (vendeur, technicien, conseiller, gestionnaire SAV) COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : - Maîtrise des outils informatiques : Word, PPT, Excel, Outlook, outils internes - Communication orale et écrite de qualité, notamment pratique du téléphone - Sens de l'accueil et de la relation client - Fort sens de l'esprit d'équipe : collaboration et entraide - Pro activité et rigueur - Faculté d'organisation et priorisation des actions dans un contexte de tâches continuellement diversifiées, polyvalence - Autonomie, capacité d'adaptabilité aux évolutions et aux changements, force de proposition - Posé(e) même dans les situations difficiles, sait apaiser les tensions éventuelles - Discrétion quant aux informations confidentielles / RGPD
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1905.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Autres assurances
 
Employeur
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de planification et hotline SAV (Brignoles 83) (H/F)
83 - BRIGNOLES
Ce n'est pas qu'un poste. C'est peut-être toi, notre futur(e) collègue. Poste basé sur Brignoles / CDI 39h00 Chargé(e) de Coordination & Hotline SAV - H/F Chez SFE, on pourrait commencer par vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Gestion / BTS GPME (H/F)
FUSION - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Description de l'entreprise : FUSION ÉLECTRICITÉ GÉNÉRALE est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans les travaux d'électricité, climatisation, domotique et maintenance...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions : Rattaché(e) à l'équipe de gestion administrative de notre bureau marseillais, vous participerez aux missions suivantes pour les pôles audit et immobilier : Création des missions dans...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ADECCO - 13 - Aix-en-Provence
Adecco Aix en Provence, recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la Duranne, Un/e Responsable de Service/Manager d'une équipe pour une mission d'intérim H/F. Société spécialisée dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Vos principales missions seront : - Support pour la gestion administrative et financière : Initier une démarche qualité des documents administratifs. Mettre à jour les fichiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



