- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 4861731
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 4861731
Assistant de planification H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 4861731
Assistant de planification H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Chez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au cœur de notre projet car ils sont, avec la fidélité de nos clients, notre plus grande richesse. C'est aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs répartis dans 30 pays (dont +1100 en France) et, demain, de nombreux nouveaux talents et potentiels qui intègreront TSG pour accompagner notre forte croissance, unis dans une aventure commune et ambitieuse : être acteurs de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Notre culture entrepreneuriale, qui rend chaque collaborateur unique, en capacité d'exprimer son potentiel et sa motivation, est le moteur qui permet à TSG de concrétiser sa vision du futur. Une vision dont l'ADN est fait d'opportunités, d'agilité, de responsabilités, de partage, d'authenticité et de dépassement de soi. TSG, c'est une aventure riche, dans un groupe exigeant, bienveillant et à l'écoute, donnant à ses collaborateurs toutes les clés pour progresser grâce à un accompagnement et des formations tout le long de leur carrière. Chez TSG, on pense global, mais on agit humain et local. Rejoins TSG. Dynamise ton avenir ! Dans le cadre de son développement, Tokheim Services France, filiale françaises de TSG recrute un(e) Assistant administratif et planification. Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages. Sur le volet administratif vous devrez: • Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement.) et échanger avec les fournisseurs. • Réaliser les retours à la suite des différentes interventions. • Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux. • Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis. • Réaliser différents suivis au travers de différents tableaux Vous possédez une bonne communication à l'oral comme à l'écrit et avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel, logiciels internes). Vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur, êtes dynamique et appréciez le travail en équipe au service de la satisfaction client, rejoignez-nous! Avantages: · Rémunération sur 13 mois. · 23 RTT par an avec la possibilité de rachat des jours non utilisés. · Accords de participation et intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de royalties H/F
75 - PARIS 09
Depuis 1777, depuis Beaumarchais, la SACD défend les auteurs, tous les auteurs. Plus qu'un slogan, c'est un devoir. La SACD n'est pas une société comme les autres, au-delà de sa forme juridique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recouvrement amiable H/F
92 - CLICHY
BATIBIG, est un regroupement de PME du 2nd œuvre du BTP à culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif du patrimoine H/F
92 - RUEIL MALMAISON
Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département avec ses 1470 hectares et compte 80000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et RH H/F
94 - IVRY SUR SEINE
Depuis 50 ans, l'école des industries créatives EICAR Paris forme ses étudiants aux métiers techniques et artistiques de l'audiovisuel, du cinéma et de la télévision, du spectacle, du son et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BOUTIQUE - COORDINATEUR CAISSE F/H H/F
75 - PARIS 04
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe de Direction en hôtellerie H/F
94 - FRESNES
Hôtel IBIS BUDGET de FRESNES est un établissement de 84 chambres sans restaurant, situé dans le sud de Paris. Missions Générales • Assiste le directeur de l'hôtel dans sa mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Financial Controller (H/F)
75 - PARIS 11
Aldoria (anciennement Share My Space) est une startup du New Space en passe de devenir un leader mondial sur le marché de la connaissance de la situation spatiale. Nos activités actuelles vont des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service Médiathèque & Ludothèque (F/H) H/F
78 - BOINVILLIERS
Située au cœur de la vallée de la Seine à la lisière de l'Île-de-France et aux portes de la Normandie, pivot de l'Axe Paris-Rouen-Le Havre, Mantes-la-Jolie se partage entre un Centre-ville dense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'accueil et d'accompagnement (F/H) H/F
78 - BOINVILLIERS
Située au cœur de la vallée de la Seine à la lisière de l'Île-de-France et aux portes de la Normandie, pivot de l'Axe Paris-Rouen-Le Havre, Mantes-la-Jolie se partage entre un Centre-ville dense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'admissions H/F
75 - PARIS 04
Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ? Intégrer Medisup, Groupe français leader de la préparation privée des étudiants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)