Commercial itinérant (H/F) 80 - PERONNE
Offre n° 4862913
Commercial itinérant (H/F)
80 - PERONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Description du poste : Nous recherchons une personne adepte du commerce de produits et services techniques pour reprendre et dynamiser le secteur de la Somme (80) : alors si vous avez un bon relationnel, que vous aimez prendre la route et sillonner votre secteur pour gérer les cycles de vente en direct et nouer des partenariats durables avec vos interlocuteurs, prenons contact ! Vous adresserez principalement les gérants de sociétés du secteur de la construction, vos missions seront de :***Prospecter : vous allez cibler, qualifier, contacter des prospects sur votre secteur afin de leur proposer un rendez-vous découverte et présenter nos solutions, incluant surtout la plus adaptée à ses besoins * Élaborer et négocier votre proposition commerciale * Assurer le suivi du dossier commercial, dans son intégralité jusqu'au closing et à la livraison (en lien avec l'ADV) * Gérer les litiges éventuels et relancer les impayés. Description du profil : Le matériel de manutention est aussi votre spécialité ou vous avez l'habitude d'adresser les patrons de PME ? Ce poste vous intéressera pour le challenge qu'il constitue : reprendre dans son intégralité le portefeuille de clients et (ré)instaurer une relation de confiance, fiable et durable ! Vous avez l'habitude de construire un portefeuille commercial auprès d'acteurs de la construction et de l'élever au fil des années grâce à votre expérience (5 ans sur un poste commercial terrain) et vos méthodes de vente éprouvées. Vous faites preuve d'écoute, de disponibilité et de flexibilité. À l'aise dans le conseil et la vente de matériel et service de manutention, vous aurez toujours le bon mot, l'argument redoutable et le contact humain qui fait aussi notre valeur ajoutée. Vos atouts clés pour servir la mission ? Votre rigueur et votre sens millimétré de l'organisation : prévoir vos tournées, anticiper les problèmes, les résoudre, et gérer les imprévus sont des éléments à considérer fortement pour nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 65000,00 Euros
- Entre 45k€ et 65k€ par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? En tant que spécialistes de la manutention, nous aidons nos clients à trouver les réponses appropriées à leurs enjeux du moment, ainsi qu'à prévoir les prochains ! Depuis plus de 30 ans, nous apportons un service de qualité premium aux acteurs de la construction, de l'industrie, du bâtiment, de l'agriculture et de l'agroalimentaire, mais aussi aux coopératives et négociants agricoles, distributeurs, transporteurs-logistiques et ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
VIRAGE CONSEIL 1 - 80 - Somme
Pour le compte du journal Le Courrier Picard vous développerez les ventes d'abonnements papiers et numériques. Vous aurez pour mission : La prospection et le développement des ventes du journal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 02 - Saint-Quentin
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dirigeant d'agence pour l'AMENAGEMENT intérieur de l'HABITAT (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 02 - Saint-Quentin
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié Nous vous proposons de CREER votre entreprise spécialisée dans l'aménagement sur...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Fresnoy-le-Grand
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à FRESNOY LE GRAND (02230), en Intérim un Assistant Administration des Achats (h/f). En tant que Assistant Administration des Achats (h/f), vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LEFRANT RUBCO S A - 80 - MUILLE VILLETTE
Rattaché(e) hiérarchiquement au service logistique, en collaboration avec les différents services de la société, vous aurez pour missions : - L'enregistrement et le suivi des commandes - Le suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - Saint-Quentin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assitant(e) achat : Répond aux besoins des clients internes et assure le respect des commandes en termes de qualité, quantité, coût, délais, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hyperviseur Relation Client F/H
ENEDIS - 02 - Saint-Quentin
L'apprentissage, un tremplin pour votre avenir ! Nous vous proposons, sur les périodes en entreprise, de découvrir le métier d'Hyperviseur Relation Client. Rejoignez une équipe dynamique et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes -Export ( H/F)
TRIPETTE ET RENAUD IMAGE - 80 - SAILLY SAILLISEL
Vous intégrerez une équipe dynamique, vous serez en contact quotidien avec les fournisseurs et clients. Vous devez impérativement savoir vous exprimer en anglais. vos missions principales seront : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
LEFRANT RUBCO S A - 80 - MUILLE VILLETTE
Rattaché(e) hiérarchiquement au service logistique, en collaboration avec les différents services de la société, vous aurez pour missions : - L'enregistrement et le suivi des commandes - Le suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
ASCI - 02 - Saint-Quentin
Vous aurez pour missions : - Répondre aux appels d'offres (constitution du dossier : mémoire technique -présentation de l'entreprise etc..) - Explorer et développer des nouveaux Marchés potentiels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)