Assistant de Gestion H/F 63 - Peschadoires
Offre n° 4863481
Assistant de Gestion H/F
63 - Peschadoires - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise experte dans les réseaux électriques et les systèmes de pompage depuis de multiples années, en tant qu'Assistant de Gestion (F/H). Venez contribuer à une entreprise réputée pour son savoir-faire dans les domaines des travaux électriques et de l'automatisme, et assurez le support administratif et la gestion opérationnelle de ces activités. Dans cette mission, vous serez en charge principalement de : - L'accueil physique et téléphonique, la gestion de la boîte mail et du courrier. - Gérer l'interface entre la direction et les opérationnels. - Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations (internes et externes) utiles aux collaborateurs. - Actualiser, classer et archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. - Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Votre polyvalence vous permettra de réaliser des fonctions comptables : - Gérer et créer les factures clients et/ou fournisseurs. - Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie. - Établir et comptabiliser les déclarations mensuelles de TVA. - Préparer la clôture de l'exercice comptable et fiscal. - Préparer les ajustements nécessaires à la clôture des comptes annuels. - Contribuer à la détermination du résultat fiscal annuel. Enfin, votre fibre commerciale vous permettra d'exercer les fonctions ci-dessous : - Ouverture des affaires, enregistrement et suivi des devis et commandes dans l'ERP. - Préparation des appels d'offres et réponses sur plateforme dédiée. - Renseigner et conseiller la clientèle, traiter et résoudre les litiges clients. - Enregistrer et suivre les commandes, les encours, les crédits clients, effectuer les relances et veiller au recouvrement des impayés. - Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures. - Assurer le suivi des stocks et de la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). PROFIL : Vous aimez le contact client, les chiffres ainsi qu'un poste avec des missions variées ? Vos principales qualités sont l'autonomie, la polyvalence et la rigueur ! Vous avez déjà une expérience en tant qu'assistant de gestion et des compétences en comptabilité ? Alors cette offre est faite pour vous ! N'hésitez pas à candidater et/ou à nous contacter !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) cabinet d'architecte (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Notre cabinet d'architecture recherche son Assistant(e) administratif (ve) et technique. Rattaché(e) à la direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
63 - AIGUEPERSE
PROXIEL, spécialisé dans l'approvisionnement agricole conventionnel et bio, pour le domaine végétal et animal, recherche un assistant administratif / assistante administrative en CDD Pourquoi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATIONS LABORATOIRES (H/F)
CENTRE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES - 63 - COURNON D AUVERGNE
Basé sur le site de Cournon d'Auvergne, le pôle Relations Laboratoires est le point d'entrée principal des laboratoires chez Movianto pour toute demande. Interlocuteur formé aux spécificités des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
2 ATPS (AUVERGNE AFFRETEMENT TRANSPORTS - 63 - AIGUEPERSE
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparez un BTS Gestion de la PME, ou un BTS Transport et Prestations Logistiques, .... Position dans l'entreprise : Sous la responsabilité directe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT Assistant de Gestion PME (H/F)
CFI FORMATION - 63 - Cournon-d'Auvergne
Une de nos entreprises partenaires recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un BTS GPME. Les missions proposées seront les suivantes : - Répondre au téléphone - Saisie des commandes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien Bureau d’Études en CVC (H/F)
BRUNET - 03 - Gannat
RESPONSABILITÉS : BRUNET Saterm, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Bureau d’Études en CVC (H/F)
BRUNET - 03 - Gannat
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Entreprise à taille humaine ✅ - Formations et perspectives d'évolution ✅ - Télétravail possible et semaines de 4,5j pour un meilleur équilibre vie pro/vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
63 - Peschadoires
Description du poste : Dans cette mission, vous serez en charge principalement de : - L'accueil physique et téléphonique, la gestion de la boîte mail et du courrier. - Gérer l'interface entre la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CEG2A - 63 - Puy-de-Dôme
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



