Gestionnaire Administratif Service Approvisionnement H/F 35 - Bourg-des-Comptes
Offre n° 4863653
Gestionnaire Administratif Service Approvisionnement H/F
35 - Bourg-des-Comptes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Service Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats. Comment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire administratif service approvisionnement(F/H) à notre établissement dynamique ? En tant que Gestionnaire administratif, vous assurerez la gestion optimale des processus administratifs essentiels au fonctionnement du site de Bourg-des-Comptes. - Effectuer la saisie et le suivi sur l'ERP, en assurant la mise à jour des commandes et la vérification de la conformité des documents - Gérer la communication avec les fournisseurs, garantissant la fluidité des échanges afin d'assurer la qualité et le respect des délais - Apporter un support administratif, notamment en gestion des boîtes mail et optimisation des processus administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Durée: 7/mois - Salaire: 1950 euros/mois - Tickets restaurants à hauteur de 9,20€, pris en charge à 60% par l'employeur, à partir de 3 mois d'ancienneté - 8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi, une semaine 8h-12h / 13h-15h45 et 8h-12h De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre site de Bourg-des-Comptes. - Expertise en gestion administrative avec 2 ans d'expérience minimum requise - Maîtrise des logiciels Excel, Word, et AS400 indispensable - Capacités organisationnelles et de communication exceptionnelles, avec un sens aigu du service client Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
 - 
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1950.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) secrétariat et formation (H/F)
35 - CHANTEPIE
VOS MISSIONS : Assurer l'accueil physique et téléphonique, la gestion opérationnelle des formations, la mise à jour de la base de données et des tâches de secrétariat, en lien avec les autres...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
44 - Châteaubriant
Description du poste : Filiale du groupe SAMSIC RH, notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire et du sourcing. Créée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : A propos d'Hoppen : Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, unTechnicien de controle (H/F): L'entreprise : est le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de réalisation - Rennes H/F
35 - Cesson-Sévigné
DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



