- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4863979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4863979
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 4863979
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime variable sur objectifs, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, - Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun, - Du télétravail, - Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs, - Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir ! Au sein de notre agence située à Paris, vous êtes chargé de garantir la bonne exploitation d'un parc de résidences pour étudiants et jeunes actifs d'environ 2400 logements répartis sur l'Ile-de-France (départements 75, 77, 78, 91, 92 et 94). Rattaché au Directeur d'Exploitation des Logements Jeunes, en collaboration avec un Responsable adjoint et en étroite liaison avec les services supports, vous mobilisez votre équipe dans la gestion quotidienne de votre territoire en garantissant la maîtrise des procédures et politiques associées : - Management : - Encadrement et animation d'une équipe pluridisciplinaire - Recrutement, intégration et formation de vos collaborateurs - Pilotage des activités de votre équipe : gestion locative et patrimoniale, prévention des impayés, suivi social et précontentieux - Suivi de l'activité et mise en place des actions correctives nécessaires - Mise en œuvre et respect du projet social de nos résidences sociales - Représentativité : - Conduite de la politique d'Espacil Habitat en matière de gestion locative et patrimoniale, tout en tenant compte des contraintes et spécificités de votre territoire - Représentation de la structure vis-à-vis des différents acteurs et instances (DRIHL, DDETS, Collectivités, Ecoles et Universités, etc.), mais aussi nos partenaires réservataires, SIAO, Action Logement, Mairies et Collectivités - Développement des partenariats locaux - Garant de la qualité de service auprès des résidents et partenaires - Reporting / Amélioration continue : - Participation à l'élaboration et gestion des budgets alloués à l'agence - Suivi et analyse de l'activité au travers de tableaux de bord - Optimisation des indicateurs de gestion (maîtrise des impayés, de la vacance commerciale.) - Participation aux réunions de Direction des Logements Jeunes et impulsion/animation de groupes de travail visant l'amélioration continue de nos pratiques CDI à pourvoir le plus rapidement possible Poste basé à Paris (13ème arrondissement) avec de nombreux déplacements en Ile-de-France et ponctuellement à Rennes (siège social) Votre profil : Titulaire d'un BAC+5 dans des filières telles que : Master en Management de l'Immobilier, Ecole de commerce avec une spécialisation en immobilier, Master MOSS ou CAFDES, vous justifiez d'une expérience managériale solide. Une expérience dans le secteur de l'habitat locatif social, avec une bonne maîtrise des différents aspects de la gestion locative (commercialisation, attributions, gestion du bail, suivi des impayés, etc.), serait un véritable atout. Manager aguerri, vous faites preuve de proactivité et êtes reconnu pour vos capacités à instaurer le dialogue, vos compétences en négociation et en prise de décision, tout en adhérant aux valeurs sociales de notre organisation. Vous excellez dans le pilotage d'équipes pluridisciplinaires, ainsi que dans l'organisation, le suivi et le contrôle des activités. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre adaptabilité et votre autonomie sont également des qualités reconnues. Vous avez un fort sens du service client et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 51000,00 Euros à 56000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Espacil
Filiales du Groupe Action Logement, Espacil Habitat et Espacil Accession sont au service de l'habitat depuis plus de 65 ans et répondent à la diversité des besoins en logements des salariés. Espacil Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, prône des valeurs humaines et sociales. Notre mission : loger tous les publics. Notre priorité : les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs. Nous gérons près de 27 000 logements dans 290 communes en Bretagne, Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative et administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion locative et administrative compétent(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - PARIS 01
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de proximité H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 93 - AUBERVILLIERS
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence Immobilier & Social, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - PARIS 09
En liaison avec un gestionnaire, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives concernant la gestion de 45 immeubles en copropriété pour 1 500 lots, situés à Paris et en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contentieux (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge du recouvrement contentieux des dossiers en phase judiciaire jusqu'à la réquisition de la force...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion immobilière locative
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants propriétaires du patrimoine, vous prenez en charge la gestion de la totalité du portefeuille du cabinet composé de 200 lots dont 70 % de commerces et bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Habitat (H/F)
MAIRIE - 91 - MONTGERON
Vous appliquez les dispositions réglementaires administratives en matière de procédure de mise en sécurité, Vous collaborez avec l'ensemble des services ; suivi de dossiers, visites, rapports,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)