ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F 54 - HEILLECOURT
Offre n° 4864930
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
54 - HEILLECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
- Réaliser toutes les opérations nécessaires au fonctionnement de l'entreprise, aux relations internes et externes et à l'organisation du temps - Traiter les dossiers comptables, administratifs et juridiques en lien avec la Direction - Rédiger et relire les documents confiés par la Direction - Préparer les réunions et déplacements - Constituer et mettre à jour les dossiers et les bases de données - Peut être amené à exécuter des décisions d'achats de matériels (commandes, suivi et livraison) - Réaliser des mailings après validation de la Direction - Gérer les relations clients et les relations commerciales au besoin - Assurer le suivi des formations du personnel - Assister aux réunions d'équipe - Rédiger des comptes rendus de réunions - Aider à la comptabilité - Participer à la planification des interventions - Participer à la facturation et au recouvrement - Peut être amené à organiser la logistique de formations, réunions, manifestations ou évènements - Peut assurer la logistique de certains dossiers (entretien véhicules.) - Assurer une veille technique et réglementaire par rapport aux dossiers suivis sur le plan administratif - Peut être amené à assurer l'accueil et le standard téléphonique - Participer à la rédaction du rapport d'activité, bilans, KPI - Participer à la mise en paiement : du classement des factures d'achat au suivi des règlements - Suivre les charges fixes, consultation des fournisseurs, contrôle des notes de frais - Suivre la trésorerie Conditions de travail Télétravail (1 à 2 jours/semaine), déplacements possible à l'Agence de Montauban-de-Bretagne selon besoin (1 à 2 fois par mois), possibilité de se déplacer pour participer à des réunions clients/fournisseurs Collaboration étroite avec la Direction ainsi qu'avec le reste le l'équipe CDI - 35h (temps partiel possible selon profil) Rémunération à définir en fonction de votre profil et de votre expérience Avantages sociaux - Prime de vacances (à minima 855 € pour une année complète), prime d'ancienneté (à partir de 3 ans) - Carte de crédit entreprise (pas d'avance de frais) - Mutuelle individuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise et prévoyance - Autres primes possibles en fonction de votre investissement et des résultats de l'entreprise - Avantages du comité d'entreprise externe Wiismile - Tickets restaurant - Chèques cadeaux / Subventions participatives pour les activités culturelles, de loisirs et vacances Outils mis à disposition Téléphone portable, ordinateur portable, souris/clavier/ large écran / siège de bureau ergonomique, EPI (au besoin)Aptitudes - Rigueur, méthode, organisation, souci de qualité du travail produit, discrétion professionnelle - Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe, qualités relationnelles - Compréhension d'un environnement et adaptation aux évolutions organisationnelles - Force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service - Autonomie - Capacité à gérer du stress - Capacités d'initiative et de rendre compte Compétences Compétences théoriques - Connaissance générale des techniques de gestion administrative, commerciale, et juridique - Bonnes capacités rédactionnelles - Bonne maitrise des techniques bureautiques Savoir-faire opérationnel - Excellente expression orale et rédactionnelle - Maîtrise des outils bureautiques - Maniement des chiffres - Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électroniques, réseaux sociaux) - Analyse et gestion des demandes d'information - Capacité d'organis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
MOIRIN Energy est une entreprise spécialisée dans la maintenance préventive et curative des moteurs gaz et cogénérateurs. Entreprise créée en Bretagne fin 2020 par Cédric MOIRIN. Première année (2021) : l'activité principale a été la mise en service de petites cogénérations (Liebherr et MAN). Deuxième année (2022) : développement de la maintenance prédictive et préventive. Troisième année (2023) : Moirin Energy devient distributeur officiel de ...
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