CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 4866402
CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le suivi relationnel avec nos Fournisseurs et Clients. Missions principales Administration des ventes : * Création et gestion des comptes fournisseurs * Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) * Suivi administratif des devis et commandes * Gestion des anomalies Facturation et paiements : * Facturation fournisseurs et préparation des règlements * Facturation clients et suivi du recouvrement * Comptabilité courante Profil recherché Formation : Bac+2/3 ou équivalent en gestion administrative / administration des ventes Compétences techniques : * Bonne compréhension de l'environnement de l'entreprise et de ses services internes * Connaissances en gestion administrative et comptabilité * Maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP, et de Microsoft Office (Excel, Outlook) * La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) constitue un atout Qualités personnelles : Sens du service, écoute et bon relationnel Rigueur, dynamisme, enthousiasme et esprit d'équipe Expérience : une première expérience dans une fonction similaire est souhaitée Nous vous offrons Un poste au sein d'une entreprise en pleine croissance, dans un environnement professionnel stimulant, où la collaboration et l'implication de chacun contribuent à la réussite collective. Mission d'intérim de 4 mois. 35h / semaine du lundi au vendredi Titres restaurants Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + Titres restaurants
- Type de contrat
 - 
Profession libérale
Emploi non salarié 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) secrétariat et formation (H/F)
35 - CHANTEPIE
VOS MISSIONS : Assurer l'accueil physique et téléphonique, la gestion opérationnelle des formations, la mise à jour de la base de données et des tâches de secrétariat, en lien avec les autres...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Chef de projet (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons, au sein de notre agence à Rennes (35) , un Assistant Chef de projet Travaux - H/F , en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Travaux, vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge d'Administration des Achats H/F
Interaction - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Charge d'Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle « Client », vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de gestion (H/F)
35 - Chartres-de-Bretagne
Les missions : * Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SUPPLAY RENNES TC - 35 - Chartres-de-Bretagne
Descriptif du poste: Vous recherchez une opportunité en CDD longue durée alliant gestion et contrôle financier de l'activité ? SUPPLAY Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F
Groupe Avem - 35 - Bruz
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



