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Référent back-office retraite F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 4866610
Référent back-office retraite F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, et je suis spécialisée dans le recrutement de profil sur le secteur banque et assurance. Je recherche pour un de mes clients, un(e) référent back-office retraite en CDI. Dans le cadre de son développement mon client recrute un(e) Référent(e) Back Office au sein de son service Gestion. Rattaché(e) au Responsable d'équipe Back Office, le/la Référent(e) BO aura pour mission de contribuer activement à la gestion des opérations courantes du service. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Assurer le contrôle et la validation quotidienne des opérations de gestion et des paiements effectués par les gestionnaires, tout en élaborant des reportings de qualité. - Vous participerez également aux actions de formation et de sensibilisation relatives à ces processus. - Jouer un rôle de référent(e) technique en apportant un soutien aux gestionnaires sur les aspects techniques, les procédures internes, les règles de gestion, et les accompagner en répondant à leurs questions. - Prendre en charge la gestion complète de dossiers complexes, notamment liés à des sujets tels que Tracfin. - Réaliser les actes de gestion courante des contrats et assurer la coordination de certaines activités de gestion. - Être l'interlocuteur privilégié de la direction en cas d'absence du manager du service, en agissant comme référent(e) sur les missions du service. - Participer à des missions transversales et ponctuelles visant à améliorer le fonctionnement du service, les processus internes, ainsi que les produits et la satisfaction des clients. Profil recherché: Issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 minimum en Assurance, Banque, Finance ou Droit, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion des opérations, ainsi que d'une solide connaissance de l'assurance-vie. Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve de rigueur, d'adaptabilité, d'organisation, d'un excellent sens du relationnel, d'esprit d'entraide, de curiosité, de fiabilité et d'un véritable sens du service. Infos complémentaires : - 26 de congés payés + une dizaine de RTT. - Mutuelle prise en charge à 80% et prévoyance à 100%. - Tickets restaurant de11€97 (part employeur à 60%, part salarié 40%). - Forfait mobilité durable de 700€ par an (part employeur à 60%, part salarié 40%). - Des avantages sur les produits d'assurance, avantages CSE, surcomplémentaire retraite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Finance Assurances
Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, et je suis spécialisée dans le recrutement de profil sur le secteur banque et assurance. Je recherche pour un de mes clients, un(e) référent back-office retraite en CDI.
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