ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE SAV (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 4867031
ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE SAV (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
QUALIS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie et du BTP. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Vert-Saint-Denis (77240) : ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE SAV (H/F) Attention condition obligatoire : domiciliation à proximité de l'agence (Vert-Saint-Denis) maximum de 20-25 min en voiture. Le poste : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à : * Assurer le standard général et mail secrétariat : Réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié, * Saisie des clients sur le logiciel de gestion, * Saisie et relance des devis * Saisie des commandes, * Saisie des bons d'intervention et envoi aux clients, * Communication par mail : des plannings de maintenance et travaux, compte rendu d'intervention, établir le bilan de maintenance etc. * Effectuer les tâches administratives diverses, (archivage, classement, courrier, etc.), * Établir la préfacturation et la facturation clients, * Établir les rapports des techniciens, * Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs, * Transmettre des documents administratifs aux clients, Documents appel d'offres. Le package : * Salaire : de 2300 à 2600 € bruts par mois sur 12 mois * Titres restaurant 7.00 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur * 12 RTT/an * Adhésion à l'APAS BTP ( https://www.apas.asso.fr/particuliers) * Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet) * Mutuelle familiale Horaires : 39h/semaine Horaire : 8h-8h30 à 12h30 13h30 à 17h-17h30 Votre profil : De niveau BAC + 2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires) La connaissance et/ou expérience dans nos activités techniques est appréciable mais pas indispensable. Compétences requises : * Pack office Windows, en particulier traitement de Word et Excel * Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM * Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe. De niveau BAC + 2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires) La connaissance et/ou expérience dans nos activités techniques est appréciable mais pas indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
Qualis
Leader européen en installation et maintenance de cuisines professionnelles.
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