Assistant de Gestion Administrative H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4868308
Assistant de Gestion Administrative H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant de gestion administrative (H/F) Gestion administrative, commerciale et juridique - Assurer le suivi complet des projets en collaboration avec les managers et chefs de projet, depuis la phase de commercialisation jusqu'à la facturation : coordination des étapes clés, émission des factures et suivi des règlements. - Piloter les actions de recouvrement et les démarches juridiques associées : suivi des paiements, relances des créances et gestion des aspects juridiques liés aux projets. Accueil et gestion quotidienne - Accueillir les visiteurs, en présentiel ou par téléphone, en garantissant une orientation efficace vers les bons interlocuteurs. - Gérer le courrier et les emails : tri, distribution et traitement des correspondances. - Organiser les réunions mensuelles et rédiger les comptes-rendus. - Assurer une communication fluide en interne comme en externe : diffusion des informations clés, maintien des relations partenaires et contribution à l'image positive de l'entreprise. Gestion de la paie et des dossiers du personnel - Contrôler et valider les éléments relatifs au temps de travail, aux congés, aux arrêts maladie et aux accidents : vérification des relevés d'heures et gestion des absences. - Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'embauche au départ : mise à jour des données et gestion des contrats. - Participer activement au processus de recrutement : analyse des candidatures, organisation et participation aux entretiens, contribution à la sélection des profils. Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre esprit d'initiative et votre capacité d'adaptation. Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum, avec une expérience significative sur un poste similaire et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Les qualités indispensables pour réussir dans cette fonction : - Organisation : gestion optimale du temps et des priorités. - Anticipation et réactivité : capacité à prévoir et à gérer les imprévus. - Empathie et discrétion - Flexibilité : adaptation aux changements et aux nouvelles situations. - Rigueur et autonomie : travail indépendant et résolution de problèmes. - Esprit d'équipe : goût pour le travail collaboratif et contribution à un environnement harmonieux. Informations complémentaires - Type de contrat : CDI - ETAM - Formation prévue à l'intégration - Accessibilité : poste desservi par les transports en commun - Rémunération : entre 26 et 30 K- selon profil Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-11-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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