- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4868402
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4868402
Coordinateur adv - adminstration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4868402
Coordinateur adv - adminstration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Partnaire Bron recrute un Coordinateur adv - administration des ventes H/F) pour l'un de ses clients prestigieux situé à St Priest (limite St Bonnet de Mure) (69). Intégrez une équipe dynamique et innovante, et participez à des projets passionnants dans un secteur en constante évolution. Vos missions au quotidien : - Certificats matière : enregistrement dans notre base et envoi aux clients par mail, conjointement avec notre apprentie alternante - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à rediriger (en moyenne 150 à 200 appels/ jour. Déjà pris en charge par 2 personnes.) - Aide et soutien au service litige : analyse des causes des litiges et reporting par enre-gistrement de ces infos dans notre base. Retour d'infos vers le client. - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel Occasionnellement : - Création des prospects dans AS 400 - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies, - Transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernés pour dépannage en cas d'absence des titulaires Profil recherché: - Personne souriante, dynamique, polyvalente, qui aura envie de s'investir dans une équipe - Très à l'aise avec l'accueil téléphone - Bonne maitrise Excel souhaitée Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil correspond à ce poste. Si vous êtes passionné(e) par ce domaine et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant et participez à notre aventure ! Informations utiles - Horaires : Horaires : 35h/semaines, 7h/J du lundi au vendredi - Rémunération : Salaire : 11,75EUR/h + ticket restaurant VF =8 / PP =4.40 / PS = 3.60 Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire BRON
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Responsable ADV confirmé H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)