Assistant Administratif et Commercial H/F 83 - Seyne-sur-Mer
Offre n° 4869261
Assistant Administratif et Commercial H/F
83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, entreprise reconnue dans son domaine d'activité pour son expertise technique et la qualité de ses prestations, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI. ? Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous jouez un rôle clé dans la coordination administrative, commerciale et financière de l'activité. Véritable support pour les équipes opérationnelles et la direction, vous veillez à la bonne circulation de l'information et au suivi rigoureux des dossiers. 1. Gestion administrative et suivi du personnel - Saisir et mettre à jour les heures de travail pour le suivi des variables de paie et le suivi financier des projets. - Assurer le suivi des déplacements du personnel (saisie, réservation des logements, etc.). - Participer à la gestion du planning et à la transmission des informations au service paie. 2. Gestion financière et suivi de projet - Assister le Responsable d'Agence et les Responsables de Projet dans le suivi des données budgétaires (marges, plannings, ventilation). - Effectuer le suivi des factures fournisseurs et clients en lien avec la comptabilité. - Mettre à jour les tableaux de bord financiers et de suivi d'avancement des chantiers. 3. Gestion commerciale et administration des ventes (ADV) - Traiter les commandes fournisseurs : saisie, validation et suivi des livraisons. - Suivre les délais, les stocks et l'état des commandes. - Traiter les devis et factures liés aux interventions de dépannage. 4. Support aux équipes et communication interne - Assurer la liaison entre les équipes de chantier, les responsables de projet et les services supports. - Centraliser et transmettre les informations nécessaires au bon déroulement des opérations. ? De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement technique, industriel ou BTP. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et travailler en équipe dans un environnement dynamique. ? Compétences attendues : - Bonne maîtrise du Pack Office (Excel notamment). - Aisance avec les outils de gestion et les flux administratifs. - Esprit d'équipe, sens du service et communication claire. Qualités appréciées : - Autonomie et réactivité. - Polyvalence et sens du détail. - Rigueur dans le suivi des procédures internes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en forte croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - CUERS
Rattaché(e) directement au responsable commercial, vous saurez transformer notre approche commerciale et stimuler notre croissance sur le marché du matériel médical auprès des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VAR POSE ALU - 83 - LA SEYNE SUR MER
PME régionale leader sur son marché dans le secteur du bâtiment, nous comptons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur plusieurs services. Dans le cadre du développement de notre activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



