CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4869649
CRM & Emailing Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du Service Digital et rattaché à la Responsable Marketing & Growth Digital, en tant que CRM & Emailing Manager, vous êtes responsable de la mise en place de la stratégie CRM et Emailing pour notre client en France et à l'international. Votre objectif est d'améliorer le repeat des clients et la conversion des prospects. Concevoir et déployer des parcours personnalisés ainsi que de nouvelles campagnes CRM (RFM, lead nurturing, système, etc.) pour améliorer l'engagement des contacts et clients à travers des scénarios multi-canaux en collaboration avec le Marketing Automation Manager et le Digital Content Manager. Analyser les performances des campagnes et les comportements clients, la segmentation client, et fournir des insights aux équipes commerciales, marketing et produit. Réaliser et piloter la roadmap fonctionnelle Marketo en collaboration avec le Market. Collaborer avec toutes les équipes internes pour des projets innovants et d'envergure autour de l'automatisation des processus commerciaux internes, la segmentation, le scoring et le profiling des clients et prospects. Piloter les campagnes d'acquisition emailing avec des partenaires externes. Assurer une veille active de la concurrence et des nouvelles pratiques CRM et emailing. Développer l'activité CRM en formant, manageant et structurant une partie de l'équipe ainsi que les processus CRM. Profil recherché: * Vous provenez du marketing digital et vous avez déjà occupé un poste de CRM & Emailing Manager, * Vous avez une approche orientée donnée et tes actions sont principalement guidées par ce qui peut être mesuré, * Vous possédez un bon sens du client, capable de mener des analyses de données complexes et d'en tirer des insights concrets, * Vous êtes créatif et à l'aise avec les mots, * Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en CRM, email marketing ou e-commerce, avec une gestion de programmes CRM sur des bases de plusieurs centaines de milliers de contacts, * Vous maîtrisez bien les aspects techniques du CRM, * Bonus : Vous connaissez Marketo, Dynamics et Power BI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Au-delà des chiffres, notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel incarne une aventure humaine et ainsi recherche un CRM & Emailing Manager en CDI pour ses locaux basés à Saint-Ouen (93). Sa mission est d'apporter une dimension chaleureuse à chaque rencontre, d'inspirer les entreprises et de les aider à révéler leurs talents. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise conçue différemment, où chacun contribue à son propre développement. Tou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)