- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 4870310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 4870310
Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 4870310
Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Copropriété, vous rejoignez une équipe de 15 collaborateurs composée de Comptables, d'Assistant(e)s et de Gestionnaires. Vous interviendrez tout particulièrement sur un portefeuille d'habitation sur lequel vous assurer la gestion et la pérennité des mandats de gestion afin de répondre aux exigences de nos clients copropriétaires (en collaboration avec les services Support du Groupe DAUCHEZ). Ainsi vos principales missions sont les suivantes : Gestion du mandat * Assurer le suivi des décisions des Assemblées Générales, en matière de travaux * Définir et programmer les travaux de réhabilitation à engager selon le budget établi et/ou les conditions prévues par l'Assemblée Générale * Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des Assemblées Générales ordinaires et extraordinaires * Assurer le suivi des réclamations courantes des copropriétaires Gestion administrative, juridique et financière * Gestion de l'ensemble des tâches administratives et financières * Organiser et convoquer les Assemblées Générales et les Conseils Syndicaux * Faire voter les décisions et les exécuter dans le cadre spécifique de la copropriété * Suivre les dossiers sinistres/contentieux Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au cœur de sa stratégie : * la formation de ses collaborateurs * le maintien et le développement des compétences * la valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur * la mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Profil recherché: Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut apprécier : * Travailler dans une entreprise à taille humaine * Être à l'écoute des attentes des clients * Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution * Contribuer au développement du Groupe * Promouvoir la cohésion d'équipe * Vous engager dans des actions sociétales. Car c'est en construisant ensemble que nous gérons durablement. Mais aussi avoir : * un master en Immobilier * une expérience dans des fonctions similaires * la volonté d'être : autonome, disponible, proactif et rigoureux * un bon sens du relationnel. Minimum 5 ans d'expérience sur le même poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
DAUCHEZ
Fondé en 1810, notre Groupe reste fidèle à ses valeurs en conservant son indépendance et sa singularité. Pour y parvenir, nous capitalisons sur notre expérience et notre expertise en mettant en place une stratégie ambitieuse et concrète. Entreprise à taille humaine, dynamique, nous avons initiée en 2017 le lancement d'un plan digital et la formalisation de notre démarche RSE, tout en travaillant activement sur les problématiques techniques, réglementaires et environnementales....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET ABD GESTION - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de son développement, le Cabinet ABD GESTION, Cabinet d'administration de biens immobiliers indépendant, situé dans le XIXème arrondissement, recherche un(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de résidence - CDD à Sannois (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - SANNOIS
Vous assurez le traitement des réclamations locatives et techniques, l'entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes "Qualité de Service" définies. Vous participez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre client est un cabinet de gestion immobilière renommé, il recherche un Gestionnaire de Copropriété passionné pour rejoindre son équipe dynamique à Paris 17ème. Si vous souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relations Syndic (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez à cœur de contribuer au bon fonctionnement d'une copropriété ? Rejoignez notre client, un acteur de référence dans la gestion immobilière depuis 10 ans et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (75001 (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 25 immeubles pour 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - Pontoise
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à PONTOISE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 15e Arrondissement
Sous la supervision de la Directrice copropriété et avec le soutien d'une assistante dédiée, vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de 45 immeubles en copropriété, soit environ 1 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
LABORD CONSULTANTS (CR) - 92 - Issy-les-Moulineaux
Rattaché au dirigeant et en liaison étroite avec le pôle d'assistants, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de 30 immeubles représentant 1 100 lots situés majoritairement à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)