Support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4870538
Support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une banque d'investissement et dans une équipe dédiée au financements structurée back office, vous intégrez l'équipe support loans en charge du maintien opérationnel et du suivi de production des applications de Financements Structurés et Syndiqués du Back-Office France Il vous sera ainsi demandé de : * Contrôler de la disponibilité des applications en matinée et reprise des traitements en erreur * Faire un reporting quotidien aux responsables d'application * Prendre en compte ou détecter des incidents * Prendre en charge l'analyse de l'incident, consultation des logs, des données et des programmes * Corriger les bugs - livraisons à chaud * Etablir un contact avec les utilisateurs finaux (Métiers), les équipes de Production (ITS, CAGIP), les autres équipes supports et les éditeurs (Linedata, Swift etc.) * Préparer les interventions en Production (« INTPROD ») (rédaction de script SQL transmis à l'IT pour exécution en Prod) * D'être force de proposition sur des incidents récurrents * Porter assistance aux recettes, aux utilisateurs finaux * Prendre en charge les demandes des extractions de données et de paramétrage technique Profil souhaité * De formation Ingénieur Grande Ecole ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans le support applicatif * L'aisance relationnelle, de l'autonomie, la gestion des priorités, des capacités d'analyse et de synthèse, . le savoir-être est une composante importante dans notre processus de recrutement. Compétences techniques : * OS : MVS * Langage : COBOL, SQL * DB : DB2 * Control M * DV visualizer Autres: * Mode de travail hybride * Accord RTT (12 jours annuel) * Mutuelle haut de gamme, carte restaurant de 12€ * Rémunération selon profil et sur 12 mois * Accord RTT (12 jours annuel) * Universités internes, onboarding accompagné & développement de projet RSE * Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Profil recherché: Profil souhaité De formation Ingénieur Grande Ecole ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans le support applicatif L'aisance relationnelle, de l'autonomie, la gestion des priorités, des capacités d'analyse et de synthèse, . le savoir-être est une composante importante dans notre processus de recrutement. Compétences techniques : OS : MVS Langage : COBOL, SQL DB : DB2 Control M DV visualizer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
ELLIPSE DIGITAL
Ellipse Digital , implanté en France, est une filiale d'Ellipse Group et apporte, entre autres son expertise technologique à Ellipse Projects. Nous appuyons notre expertise et nos références, sur les grands projets de notre groupe, mais également sur l'exigence en termes de compétences que nous déployons à travers nos process de recrutement, ou d'onboarding et d'accompagnement de nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - BONDOUFLE
En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention/levage. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention de marchandise ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
91 - ATHIS MONS
Pour l'un de nos clients, nous recherchons 6 technicien helpdesk pour une poste basé a Athis Mons, démarrage courant Octobre en CDI Missions : Environnement technique et savoir être : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 (H/F)
91 - Athis-Mons
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N2. Profil Habitable Environnement technique : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
NET6TEM - 75 - Paris
Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/e technicien/ne support qui interviendra sur différentes missions. Missions Principales : Assistance utilisateurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'une création de poste et pour renforcer l'équipe support, vous aurez pour missions : Assistance aux utilisateurs, Gestion de tickets, Résolution d'incidents N1/2, Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)