RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F 73 - Savoie
Offre n° 4874409
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
73 - Savoie
Publié le 03 novembre 2025
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 25 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour sa filiale de Chambéry (73) un Responsable Customer service H/F. Rattaché à la Responsable Qualité et Service Client du site, vous veillez au niveau de satisfaction et à la confiance du client par des actions d'anticipation, de résolutions de problèmes et d'amélioration continue. Votre rôle ? * Prendre la responsabilité du Customer Service, avec le management de 4 personnes et continuer le travail de transformation déjà initié, * Prendre soin des clients en veillant aussi bien au respect des engagements contractuels pris qu'à la qualité du lien entretenu, * Relayer avec impact la voix du client au sein de la filiale par des actions de management hiérarchique et/ou transverse, * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par l'apport de solutions immédiates et pérennes, * Sécuriser la qualité des données client présentes dans nos outils informatiques. Votre profil ? * De formation Bac+2/+3 dans le domaine de la satisfaction client, vous justifiez dune expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein dun service client / SAV, idéalement dans le secteur du transport. * Influence, impact et leadership sont des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste, mené par la satisfaction client et une orientation performance, votre capacité à gérer le changement vous permettront de mener à bien vos missions. * Vous êtes à laise avec les outils informatiques courants. Pourquoi rejoindre STEF ? * Intégrer une filiale à taille humaine, au sein dun groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives dévolution, * Sapproprier votre environnement de travail, grâce à un parcours dintégration individualisé, * Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse, * Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs. Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Restauration Collective Locale (H/F)
LEZTROY - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Chez LEZTROY, nous croyons qu'il est possible de bien manger tout en respectant la planète et les personnes. Notre mission : acheter localement en circuit court, cuisiner selon les saisons et servir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F (H/F)
ISERBA - 01 - OYONNAX
Chez ISERBA, nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction client et l'épanouissement professionnel de nos collaborateurs. Vous souhaitez intégrer une entreprise où la confiance, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Clients (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Annecy
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service client en agence de voyages (H/F)
SPORT EXPERIENCE - 74 - ANNECY
Tes responsabilités : - Piloter et animer les équipes Service Client & Partner Success afin de garantir une expérience fluide pour les voyageurs comme pour les partenaires. - Etre le.a garant.e des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de département services client et back office (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU - 38 - L ISLE D ABEAU
Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - ST EGREVE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD ou Intérim, membre de MisterTemp' group, recrute pour son client basé sur Saint-Egrève, un gestionnaire SAV en CDI. Vos missions: Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un(e) ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F) Vos missions. Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison/document/écart/autres) : - En...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Annecy
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



