Assistant de gestion (H/F) 35 - Chartres-de-Bretagne
Offre n° 4875258
Assistant de gestion (H/F)
35 - Chartres-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Les missions : * Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE BUY pour les achats Traitement (exutoires) et sous-traitance (transports), commande achat d'exploitation, suivi mensuel des coûts. * Gestion et résolution des écarts et des litiges factures/commandes. * Acteur dans les opérations mensuelles de clôture des comptes de l'Agence : vérification du respect des calendriers de saisie, de la bonne gestion des cessions internes, en relation avec le contrôle de gestion. * En appui au DA, assure la fiabilité des comptes mensuels de l'Agence. * Relais des équipes achats pour la diffusion des politiques achats auprès des demandeurs. * Suivi du respect des procédures opérationnelles d'Exploitation et commerciales : traçabilité documentaire, réalisation de reportings. * Gestion de la transmission des informations liées à la facturation, de l'ensemble des documents, vers la plateforme ADV (BSDI, Bons d'intervention, tickets de pesé ...) * Contrôle de la saisie du réalisé (tonnage) * Gestion des litiges factures clients (exploitation) Profil et qualités recherchés : * Idéalement diplômé d'un Bac +4/5 en Contrôle de gestion * Maîtrise impérative de l'outil informatique : word, excel, power point * Esprit d'initiative, rigueur, autonomie et sens du service * Aisance confirmée dans la manipulation de données chiffrées et financières. * Sens de la confidentialité. Salaire : de 14EUR à 14EUR par HEURE + Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Charge d'Administration des Achats H/F
Interaction - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Charge d'Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle « Client », vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Veille Sanitaire H/F
Innoval - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Assistant Technique Veille Sanitaire H/F DESCRIPTION : Le suivi administratif et technique des dossiers : - Saisir, contrôler et vérifier la complétude des dossiers en fonction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif·Tive en EHPAD 65 - 68 Places CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire Administratif·Tive en EHPAD 65 - 68 Places CDD H/F DESCRIPTION : Au sein du CCAS de la ville de Rennes, la Direction des personnes âgées (630 agents) définit et met en oeuvre la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de réalisation - Rennes H/F
35 - Cesson-Sévigné
DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif Approvisionnement H/F
Interaction - 35 - Bourg-des-Comptes
POSTE : Gestionnaire Administratif Approvisionnement H/F DESCRIPTION : INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENT H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Gestionnaire Entreprises Sante Prevoyance H/F
AG2R LA MONDIALE - 35 - Rennes
POSTE : Conseiller Gestionnaire Entreprises Sante Prevoyance H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI Description de l'emploi : Votre rôle principal Vous avez pour mission de suivre les comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Interaction - 35 - Chartres-de-Bretagne
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion et Réalisation H/F
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant de Gestion et Réalisation H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Réalisation H/F . Votre futur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



